Ses longs cheveux blonds, son corps parfait.. Oui, c'est sûr, c'est la plus belle fille qu'il connait, ou du moins qu'il va connaitre. Il passe sa main dans sa mèche, ou s'y trouve un paquet de gel. Il ajuste son jolie pull noir mit pour l'occasion, et se décide à marcher. Il s'arrête au plein milieu de la piste de danse, doute, réfléchit, puis continue de marcher lentement. Il arrive enfin vers la jeune fille blonde. Il hésite, puis se met en face d'elle, et la jeune fille n'hésite pas ; elle pose ses mains sur les hanches du jeune garçon. Le garçon échappe un frisson, rougit légèrement, échappe un sourire qui fait remonter ses jolies faussetes. La fille se déhanche au rythme de la musique qui ronronne dans ses oreilles, le garçon se met à bouger à son tour. On pourrait croire qu'il forme un couple, mais ce n'est pas le cas. A la fin de la musique, la fille s'approche du cou du garçon. Le garçon tremble, croyant qu'il va se passer quelque chose, mais non.
« - Je dois partir. » Chuchote la fille blonde à son oreille.
Elle attrape la main du garçon, l'entraîne vers la sortie. Le garçon la rattrape, passe devant elle et pousse la porte. La fille échappe un petit rire. Ils sortent. Elle reprend la main du garçon, attrape un stylo dans la poche de sa magnifique robe, et note son numéro, en rajoutant son prénom. « Maïna. » Pu lire le garçon. Lui, c'était Jérémy. « Jérémy et Maïna », ça va bien ensemble, non ? Jérémy s'installe sur un banc frais. Maïna attendait sa meilleure amie, et la porte s'ouvrit. Une fille brune, légèrement moins belle que Maïna sort. Elle a son charme, elle n'a pas beaucoup de maquillage, un jean et un débardeur rose clair. Elle est très simple, tout le contraire de Maïna. Maïna, elle, a une tonne de maquillage, une robe noir très décolletée. La longueur reste tout de même correcte, elle arrive à peu près au dessus des genoux. Sans collants, elle dévoile ses longues jambes parfaites, puis on voit des ballerines noires à talons, avec un petit nœud papillon. Elle enchaîne les petits copains, ne reste pas plus d'un mois avec l'un d'eux. Elle adore s'amusée, n'est pas sérieuse, elle aime sortir... Alors que sa meilleure amie, qui se prénomme Julie, son petit copain, elle en ai à son 5e mois. Bientôt 1 an. Elle n'aime pas trop les sorties, quand elle sort s'est parce que Maïna la supplie, avec ses petits yeux de chiens battus. Bref, elles sont différentes. Mais pourtant, elles sont meilleures amies, et rien ne pourra les séparer.