*Point de vue d'Aurélia*
Emilie était vraiment triste. Cette date lui faisait remonter des bons comme de mauvais souvenirs. Elle s'éloigna avec les larmes qui coulaient sur ses petites joues. Personnes ne la suis car on sait comment elle est. Quand elle est triste ou en colère comme ce matin elle préféré s'isoler plutôt que de péter un câble et de dire des choses qu'elle ne pense pas.
*Point de vue de Jeff*
Je vois Emilie partir avec les larmes qui coulaient. Je me sens coupable mais on ne peux pas faire machine arrière.
*Point de vue d'Emilie*
Je me remémore plein de souvenirs des bons comme des mauvais, des moments de joies, de tristesse, de colère... Mon téléphone vibra ce qui me fis sortir de mes pensées.
[Inconnu]
Alors il t'a avouer ?
[Moi]
Avouer quoi ?
[Inconnu]
Je vois qu'il ne l'a pas fait alors. Tu le saura très vite ma belle.
Je me demande ce que Jeff a fait le 23/02/17. Une fois calmer (ce que j'ai l'impression de faire tout le temps aujourd'hui) en cours. Nous sommes en cours de français avec Mme. Loïs. Je me débrouille pas mal en cette matière vu que je suis d'origine française donc ca aide. J'ai deux heures avec elle et déjà que la première heure ne passe pas vite alors qu'est ce que ca sera pour la deuxième. Quelqu'un toqua a la porte. Trois hommes en uniformes de police se tiennent devant a porte avant de rentrer dans la classe. Qu'est ce qu'il ce passe ?
"- Policier 1 : Ou est Jeff ?
- Jeff : Ici *en se levant de sa chaise*"
Le deuxième et le troisième policier le retourne pour lui passer les menottes (pas de pensées perverses)
"- Policier 1 : Jeffrey Woods vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Mademoiselle Constence Smith le 23/02/17
- Moi : ATTENDEZ C'EST UNE BLAGUE ! JEFF DIS MOI QUE C'EST PAS VRAI ! *criais je en pleurant*
- Jeffrey : Vous en avais mis du temps ahahahah"
Je me r'approcha de lui pour lui foutre une gifle monumental. Il était plus qu'énerver face a mon geste.
"- Moi : POURQUOI T'A FAIS ÇA ??? TU T'ES FAIT PASSER POUR MON AMI ! JE T'AI DÉFENDU ! ET TOI TU AS... TU AS TUER MA SŒUR !!!!! MA SŒUR C'ÉTAIT TOUS CE QU'IL ME RESTER COMME FAMILLE !! TU M'AS DÉTRUITE !!! POURQUOI T'A FAIS ÇA PUTIN !
- Jeff : Car j'ai voulu que tu souffre ! T'es parents et les miens étaient amis. Ils m'avaient vu tuer mes parents alors je les est tuer aussi. Et puis j'ai appris l'existence de ta sœur et toi. Alors comme je voulais que tu souffre pour je ne sais quelle raison j'ai tuer la seule personne qui te rester. Regarde toi, tu n'as plus de famille, tu es une orpheline de merde. Tu fais pitié !"
Les policiers embarqua Jeffrey Woods. Les gens de ma classe me regardaient avec pitiés. Mes amis eux étaient sous le choque. Je ne peux vous décrire ma colère qu'il y a en moi tellement elle est forte. Je balança tous ce qu'il y avait sr mon bureau par terre. Je pris ma table est la balança. Jérémie et Baptiste me prenaient pour que je me calme. Ils m'emmenèrent dans le fond de la classe. Je m'effondra par terre en pleurant. Aurélia et Lola courent vers moi. Lola, Baptiste, Aurélia et Jérémie se mettent par terre et me serre fort dans leurs bras. Je n'arriver pas du tous a me calmer j'étais dans un état second. Je n'ai jamais étais comme ca, aussi mal en point. J'ai perdu ma vie... Il me l'a prise... Personnes ne peux comprendre la douleur que ca fait. A ce moment la je n'avais qu'une idée en finir avec ma vie pour rejoindre mes parents et ma sœur. Je m'endormis dans le fond de la classe, tous les regards sur moi et dans les bras de mes amis et de mon chéri.
_____________________________________________________________ Chapitre terminé ! Voila pourquoi cette fameuse date @akane0shoyo
VOUS LISEZ
Jeff the killer
Fanfiction23/02/2017 . C'était censée être une journée banal. Mais ce ne fût pas le cas. Un nouveau rentra dans ma classe a 8h30 pendant le cours de philosophie. Qui est donc cette mystérieuse personne ? Que se passera t'il entre ces deux adolescents ? Dédic...