Le commencement

54 1 4
                                    

Nous sommes en 2015. Au japon , à Osaka, 3 lycéens, nommés Takumi, Nobuaki (Aniki) et Blaz ont une vie normale dans un lycée normal. Bref, rien de plus normal. Une fois de plus, ils étaient tout les trois réunis pour manger ensemble leur déjeuner et se détendre puis aller à nouveau en cours. Or, après avoir fini leur repas et avoir entamé leur petite promenade, Takumi se jeta anormalement sur Nobuaki. 2 secondes plus tard, la foudre du ciel éclairé tomba violemment sur Nobuaki et, en même temps , Takumi qui ,toujours en l'air était en contact physique avec Nobuaki. Blaz, lui, était indemne.

Ce fut un long sommeil pour Takumi, qui, après des heures d'hallucinations se réveilla brutalement dans une plaine ensoleillée. Le climat était doux et à côté de lui se trouvait une jeune fille qui semblait, elle, dormir paisiblement. Takumi voulait la laisser dormir mais elle se réveilla doucement. Sa tête lui disait quelque chose mais il ne se souvenait plus qui elle était.

Il se rappela ce qui lui était arrivé, la foudre, ses pote, son école et ... un détail qu'il avait oublié. Son premier reflex fut de regarder autour de lui. Ce qu'il vit fut hors du commun : il se trouvait sur une île volante : plus exactement sur sa limite terrestre. Aux alentours encore plus d'île, mais plus petite.

La fille se réveilla complètement et passa d'un état calme à surpris. Une surprise joyeuse : elle ne semblait pas avoir peur de ce qui l'entourait. Kyota pensait qu'elle imaginait se trouver dans un rêve. Takumi émis aussi cette hypothèse, mais il ne semblait pas totalement convaincu. Il décida finalement de poser des questions à cette fille, qui, visiblement ne l'avait même pas remarquée.

Après une longue conversation, Takumi retint qu'elle était totalement amnésique qu'elle s'appelait Kyota. Elle semblait elle aussi avoir un apparence de lycéenne et avoir le même âge que Takumi. Aucun indice n'a donc été donné et aucune autre hypothèse ne peut être émise. Pensant toujours être dans un rêve les deux jeunes décidèrent de visiter l'île et de profiter de leur rêve, sauf si c'était vraiment un rêve.

************************************************************************************************************

Salut les gens, petite dédicace à tous ceux qui attendait cette histoire et gros remerciement à ceux qui la lisent. J'essayerais de faire des publications fréquentes mais je promets rien aller ciao les gens
PS : cette histoire je l'ai déjà finie il faut juste que je recopie mon texte.

No Pain No GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant