Je prends mon sac et j'y vais. Bon on est pas dans les films donc ils ne m'ont pas suivie. Ça m'a fait mal un peu mais non... je marche je vais je ne sais où... finalement je me retrouve a quelques rues de la maison. Je remarque que Matt entre dans une petite maison.. ah... c'est là sa maison??!!!!
Bref je continue mon chemin vers chez moi et quand je rentre il y a ma mère normalement... Bref je la salue elle me passe mon repas je mange hé je monte le fais mes devoirs et je dors...
6h50
Je me suis réveillée tôt ce matin je m'apprête tranquillement et j'ai même le temps de prendre un petit déjeuner copieux: des gaufres !!!
Je dis au revoir à ma mère qui s'est réveillée un quart d'heure après moi. Je ne suis pas sortie avec elle.
J'ai décidée d'aller chez Tess elle est pas loin du lycée et j'ai tout mon temps il n'est que 7h45. Quoi ??? 7h45?? J'ai pas vu le temps passer j'ai cours à 8h00 à croire que je suis destinée à arriver en retard. Heureusement que pendant que je réfléchissais je marchais aussi je suis à l'arrêt de bus. Mon bus arrive dans 5 min ce sera juste mais bon...
Il arrive je monte et je prends place. En entrant je remarque Matt. Nos regards de croisent et je décide de m'asseoir sur la chaise de sa ligne de l'autre côté du couloir (je sais pas si vous voyez un peu...) Mais ma poisse légendaire me rattrape. Je m'étais assise à côté de quelqu'un qui était accompagné donc j'ai du me lever et il y avait de place aux environs... Matt qui me voyait chercher du regard une place libre autre que la sienne me fait signe de m'asseoir à côté de lui. J'obtempère sans montrer un quelconque enthousiasme.Je sens son regard de temps en temps mais je ne dis rien et lui non plus.
On est resté comme ça tout le trajet.
-on est arrivés, dit Matt
-je sais, dis je en sortant du bus
Il m'arrête le bras une fois descendu
Lui: on a un problème ??
Moi: non non
Lui: alors ??
Moi: alors quoi ??
Il me regarde bizarrement avant de dire: ah t'es comme ça... Tu parles pas voire tu ignores les gens comme ça pour rien ??
Moi: je t'ai pas ignoré si c'est ça que tu veux insinuer
Lui: c'est comme ça que je l'ai perdu et c'est bien moi l'interessé non ??
Moi: va droit au but !! (je dis ça parce qu'on était déjà au couloir et on avait pas le premier cours en commun)
Lui: pourquoi t'as pas voulu t'asseoir avec moi ?? Et quand tu l'as fait pourquoi tu ne m'as pas parlé ??
Moi: deux choses: un tu ne m'as pas invitée à m'asseoir je n'allais pas te forcer...
Lui, en me coupant la parole: je croyais que tu allais le faire de toi même !! On a pas de problème je voyais pas pourquoi tu ne l'aurais pas fait
Moi: laisse moi parler. Tu ne m'as pas invitée comme je l'ai dit et 2 de toute façon pourquoi je devrais faire le premier pas. Tu ne m'as pas parlé depuis non plus !!
Il reste sans rien dire avec un sourire
Moi, en souriant aussi (son sourire est contaminant) : qu'est ce qu'il y a ??
Lui, gêné : on se dispute un peu comme un couple ...
Moi: pourquoi tu dis ça ??
Lui: parce qu'il y en a qui nous regarde...J'avais pas réalisé qu'on avait un peu hausser le ton. On avait quelques regards sur nous...
Ce qui me déplaisait c'est que ça va conforter Tess dans son idée (pas que le reste me plaise brefff) . Je relève la tête et Matt est parti. La première sonnerie a retenti je suppose donc qu'il est allé à son casier. Je fais de même et je vais dans classe...
Le cours d'anglais passe vite et ensuite on a histoire c'est à dire que je serais pendant 1h30 je serais avec Tess et Matt...Le cours d'histoire commence et je me mets à côté de Tess Matt est fond de la classe.
Le cours se passe bien quoi. Je guettais de temps en temps Matt mais de manière subtile pour que Tess remarque pas. Il s'est endormi à un moment du cours.
Ensuite c'est la pause à peine sorties
Tess: alors Matt ça va ??
Moi, feignant de ne pas savoir de quoi elle parle: qu'est-ce que je devrais répondre ??
Tess: je sais pas moi... Le résumé de ce qu'il faisait pendant le cours d'histoire ??
(J'allais parler mais elle m'a coupé la parole)
Ne me dis pas que tu ne sais pas parce que je t'ai vu le guetter tous les quarts d'heure au max(Merde)
On a continué à parler je lui ai tout raconté de ce que je vis avec Matt si on peut dire ça comme ça mais entêtée comme elle est elle a rien voulu entendre...
Bref mes cours sont finis à 14h et pour pas rentrer à la maison je suis allée à la bibliothèque pour aider un peu....
Mais je devais me douter que j'allais le trouver....*****************************************
Pardon ne me taper pas voyez seulement le côté positif.
J'ai posté comme je suis pas allée à l'école aujourd'hui..
Bref... (j'aime trop écrire ce mot en fait c'est parce que j'aime bavarder et tout.... Brefffff)
J'ai adopté un nouveau rythme de post (si on peut dire ça comme ça ) que j'ai vu dans une autre fiction
Je poste la prochaine partie à 10 vues
VOUS LISEZ
Une Relation Spéciale
RomanceMatt un garçon troublé par la mort de son père et de sa soeur va rencontrer Alex qui deviendra son amie, une "amie" assez importante....