Moi : C'est qui ?
Jimin : Ton cul.
Quelle immaturité, mon dieu.
Moi : Qu'es ce que tu veux encore ?
Jimin : T'as pas fini ton boulot.
Moi : J'en ai rien à faire.
Il ouvra la porte violemment, l'air énervé.
Quoi ?!!? Je ne l'avais pas fermé à clé ??!Jimin : Qu'es ce que tu fous ?
Il se pencha vers mon ordinateur, posa une main sur le bureau et une sur le dos de ma chaise.
Moi : Je fais une synthèse de maths donc sort et soule pas.
Jimin : Oh, elle va se calmer la p'tite, là !?
Moi : Sort.
Jimin : Non.
Moi : Sort !
Jimin : Non.
Il m'éneerve !!
Je me levai brusquement de la chaise, prête à le foutre dehors.Jimin : Tu vas faire quoi ? T'as beaucoup moins de force que moi, alors bonne chance pour me faire sortir.
Pas faux... Je déteste quand il a raison.
Moi : Je m'en fiche, sort de ma chambre !
Jimin : Je t'ai déjà dit ''non'', banane.
Il le fait exprès en plus !
J'essayai de le pousser hors de ma chambre mais je tribuchai dans le pied de mon bureau.
Aïe...mon orteil.
J'allais tomber par terre mais on m'attrapa le bras et me plaqua contre le mur.
Lorsque j'ouvris les yeux, le visage de Jimin était à quelques centimètres du mien.
Il est super proche !
Sans le vouloir, je détaillai son visage des yeux.
Il est devenu plus beau je trouve... Hein ?!! À quoi je pense moi !?
Je crois que j'étais devenu rouge tomate lorsqu'il me dit, d'une voix un peu plus douce que d'habitude :
- Je t'avais dit que tu n'avais pas assez de force, nounouille.Je ne pouvais rien dire, ni faire. J'étais paralysée par notre proximité.
Oh nan, qu'est-ce qu'il fait ?! Mes joues sont brûlantes !!
Sa bouche était à 5 centimètres de la mienne. Je pouvais sentir son souffle, lorsqu'il s'éloigna.Jimin : T'as vraiment cru que j'allais t'embrasser ? *rire*
Je me faisais du vent avec mes mains.
Je n'avais aucune envie qu'il m'embrasse et je déteste quand on joue comme ça avec moi.Moi : Imbécile ! Pourquoi t'as fais ça ?!! Mes joues allaient prendre feu !!
Jimin : *rire* C'était pour voir ta réaction et pour voir si tu m'aurais repousser si j'aurais voulu t'embrasser. Apparemment tu aurais apprécié donc je retiens.
Son sourire avait tout les défauts : arrogant, malicieux, pervers, et sournois. Tout ce que je déteste.
Moi : Mais oui bien sûr ! Je pense surtout que si tu te serais un peu plus approcher, tu te serrais pris la plus grosse baffe de ta vie. Donc ne tente pas si tu tiens à ton "magnifique petit visage".
Il rigola jaune et sortit ENFIN de ma chambre.
C'est pas trop tôt !
Lorsque j'ai cru que je m'étais enfin débarrassée de lui, il entrouvra la porte et y passa sa tête.Jimin : Aussi, vu que t'as l'air d'être restée une intello, ce serait bien que tu fasses mes devoirs, un jour ou l'autre.
Encore son sourire sournois... Putain, je vais vraiment le tuer.
Moi : Mais oui, bien sûr. ET PUIS QUOI ENCORE ??! Maintenant sors ta tête de cul d'ici, tout de suite !
Jimin : On verra, on verra, morue!
Il ferma la porte, en rigolant. Insupportable c'te gosse !
Le soir, comme je n'avais pas faim, je ne suis pas descendu dîner avec les autres.
Enfin...si, j'avais faim. Mais je n'avais pas envie de revoir l'autre ''attardé'', donc je suis resté dans ma chambre, toute la soirée.Le lendemain, je me réveillai à 7heures pour aller en cours. Lorsque mon réveil sonna, je n'avais vraiment pas envie de me lever.
Pfff...la flemme, de plus je ne tiens pas tellement à apercevoir l'autre gogole. (😂je le dis tout le temps mais, en même temps, ça se comprend, non ?)
Et en parlant de lui, il va aller dans quel lycée, ce con ?
... Je m'en fiche. C'est pas mon problème, il se débrouille.
Bon, c'est la rentrée faut peut-être que je me lève, moi. Ce qui est cool aujourd'hui, c'est que je vais retrouver mes amis et que mon frère est revenu.
Ouf... j'espère que mon frère ne va pas faire ami-ami avec l'autre, comme ça il l'empêchera peut-être de m'embêter. Peut-être, je n'en suis pas sûre, il est tellement flemmard parfois.
Je m'habillai, me coiffai et descendis à la cuisine. Ma mère, Jimin et Suga (mon frère) s'y trouvait. Dès que j'entrai, j'allai directement vers le frigidaire et me servi un verre de lait.Ma mère : Ah, Lara. Jimin va aller dans ton lycée. C'est le plus proche et il connaît des gens qui y sont.
Je m'entruchai puis toussai.
Dîtes-moi que j'ai mal entendu !! (Oui je m'entruche beaucoup XD)Moi : Quoi ?!
Ma mère : Qu'est ce qu'il y a ? T'es pas contente ?
Moi : Non ! Le voir chez moi plus au lycée c'est beaucoup trop à mon goût !
Ma mère : Et bin, tant pis.
Quoi ?!! Elle s'en bat totalement les couilles de moi ou je rêve ??
Je criai, pour qu'elle m'entende : - Merci pour ta gentillesse, maman !
Énervée, je poussai un grand soupir, lorsque je remarquai que mon frère et Jimin ne se parlaient pas. La seule fois où ils se sont regardés, Suga (voir photo tout en haut) a jeté à Jimin un regard complètement blasé. Et l'autre comme d'hab, il a l'air fier.
Je me dirigeai vers mon frère et lui chuchotai à l'oreille :
- Tu ne t'entends pas avec Jimin ?
Il me répondis, tout aussi discrètement :
- Je ne lui ait pas trop parler, mais c'est lui le gars que tu m'avais dit qu'il t'embêtait au collège, non ?
- Oui, c'est lui.Quand mon frère est énervé contre quelqu'un, soit il s'en bas les couilles et laisse parler la personne, soit il le fait comprendre et commence à l'engueuler. À ce moment là, il vaut mieux ne pas être sur son chemin.
De toute manière, je ne comprends pas comment les gens peuvent supporter Jimin, c'est impossible ! Pourtant il est hyper populaire et a plein de filles à ces pieds, ce pervers.
Suga : Je déteste ce genre de gars. J'ai failli m'énerver mais je l'ai laissé parler. J'en ai absolument rien à foutre de ce type.
Moi : Ah oui, c'est vrai... J'avais oublié que t'étais tout le temps blasé.
Jimin : Oh ! De quoi vous parlez ? Vous voulez pas que j'entende ou quoi ?
Suga tourna la tête vers la direction opposée à Jimin.
Moi : T'a tout compris, pour une fois.
Jimin : Déjà de 1, je comprends toujours tout, et de 2, j'ai toujours 20ans d'avance sur toi pour apprendre des trucs. Donc ta gueule.
Moi : Mais oui, mais oui.
À ce moment, une pensée catastrophique me traversa l'esprit.
Moi : J'te dis un truc. T'a pas intérêt à te retrouver dans la même classe que moi !
Jimin : Sinon quoi ? Tu vas piquer une crise de gamine ?
Il m'avait grave énervée et je commençai à lever la voix. C'était parti en couilles. Les insultes et les gros mots étaient nombreux. Enfin, c'était moi qui étais énervée, lui il était fier, il rigolait et avait toujours son sourire sournois.
Je ne sais pas si nos parents nous entendent, mais si c'est le cas, ils doivent se demander ce qu'il se passe.À un moment, Suga se leva de sa chaise et se mit entre nous deux.
Suga : Oh ! Les disputes de couple ça suffit! A un moment stop !
Dispute de couple ?!!
Moi : Quoi ?!!
Suga : Et toi, t'arrête de faire chier ma soeur, c'est clair ?! J'te signale que je suis plus grand que toi, alors fait pas chier.
VOUS LISEZ
Mon demi-frère ? Mon pire ennemi {CORRIGÉ}
FanficJe m'appelle Lara Kim et j'ai 17 ans. Je vis seule avec ma mère et mon grand-frère, depuis que mes parents ont divorcé (j'avais 8 ans). Depuis déjà 2 ans, ma mère est en couple avec un de ses collègue de travail. Il vit avec nous et je le trouve plu...