Quand le monsieur eu entendue Louis il s'est aussitôt arrêté et les deux autres monsieur sont sorti de la chambre pour arrêter Louis je crois.
- Louis tu remontes dans le salon. Tu n'as pas le droit d'être ici. dit l'un des monsieur
- Mais qu'est ce que papa fait ? Je veux le voir.
Je ne bougeait plus, j'avais mal et très peur. Et Louis allait me voir comme ça. Entrain de pleurer et de me faire taper par son papa. Mais le père de louis me laissa sur le matelas et sortit de la chambre en claquant la porte dernière lui avant que louis ne me voit. J'entendis la porte se verrouiller, puis les pas des monsieur et de louis s'éloigner
- Je t'ai dis qu'il y avait des méchants au sous-sol Louis.
- Mais je pensais qu'il y avait quelqu'un...
- Non tu as trop d'imagination Louis. Dis son papa. Je les entendis remonter l'escalier et la porte de l'étage se fermer puis je n'entendis plus rien.
Je poussa un long soupir et renifla. j'avais mal partout et j'étais fatigué. Le sommeille ne tarda pas à arriver alors que je n'était même pas sous la couverture.
Je me suis réveillé en sursaut alors que l'ont avait doucement à la porte. La nuit était tombé et il devait être tard.
- Harry ?? Tu fais dodo ?
Oh Louis ! Ouf j'ai cru que c'était l'un des monsieur. Je m'assit sur le matelas et mon poignet me fait très mal. Et ma jambes aussi, et mon ventre et mon visage aussi. J'ai mal partout.
- Non je suis réveiller mais j'ai bobo partout.
- Oh je je suis désolé qu'il t'ai tapé.
- C'est pas ta faute Louis, même si j'ai très bobo c'est pas grave.
Je n'entendis plus Louis pendant un moment, mais j'entendis la serrure faire du bruit.
- Qu'est ce que tu fais ?
- J'essaye d'ouvrir la porte.... j'ai des pansement et du chocolat pour toi et du jus de pomme aussi.
J'entendis encore la serrure faire du bruit puis louis et moi on entendit un petit clic et Louis ouvrit la porte.
Je voyais pas très bien son visage car il n'y avait pas beaucoup de lumière mais il est beau. Enfin comme mes copains d'école, mais par contre il a beaucoup de cheveux c'est rigolo. ON se regarde tout les deux puis il entre dans la cellule ses mains pleine de boite de pansements, de chocolat et de brique de jus. Il referme la porte dernière lui tout doucement et s'approche de moi.
- Tu as des grands yeux. dit-il en me regardant et en s'asseyant au bord du matelas.
- Et toi tu as beaucoup de cheveux.
On rigola doucement pour ne pas se faire voire puis il posa tout se qu'il tenait sur le matelas entre nous.
- Tien mange et je te mettrais des pansement après. Ma maman disait que c'était des pansement magique. Alors j'espère qu'ils seront magique pour toi aussi.
Je souris en le regardant puis j'attrapa une brique de jus de pomme. Les mains tremblante je planta la petite paille dedans et but.
Louis, lui se mit à parler de ses bobos. Il me montra ses cicatrices. il en avait une au visage, une dans les cheveux et une sur le bras. il m'a dit qu'il était un casse cou et qu'il sautait partout quand son papa était pas là. Je lui dit que moi, je n'aimais pas faire de bêtises et que je savais faire des gâteaux au chocolats sans la recette.
On a discuté longtemps et j'ai mangé tout ce qu'il m'avait apporté. A la fin il m'a mit un pansement sur ma main et un sur mon ventre. Il voulait en mettre un sur mon visage mais je lui ai dit que son papa allait le voir et savoir qu'il était venu alors il a laissé tomber.
Il m'a aussi dit qu'il essayerait de revenir demain et tout les autres jours.
Et c'est ce qu'il a fait ! Tout les jours il est venu me voir et il m'a apporté à mangé. On a discutés de plein de choses. Il m'a dit qu'il aimait beaucoup les Powers Ranger comme moi et qu'il aimait pas les chiens et les hamsters. Il est génial, il me fait beaucoup rire. Je crois qu'on est amis maintenant.
Je suis content qu'il soit là. La journée passe plus vite. Le monsieur m'apporte à mangé le matin et le soir et Louis vient me voir pendant la nuit alors qu'il devrait faire dodo. Le papa de Louis n'est pas revenu me voir et heureusement ! Il est trop méchant.
Mais même si Louis est là ma maman me manque. Et ma maison aussi. J'ai envie de rentrer chez moi. Je suis sûre que Louis vas m'aider il faut qu'on prépare un plan comme les Powers Ranger !
VOUS LISEZ
L'amour derrière la porte [L.S]
Fiksi PenggemarLouis regardait discrètement la scène devant lui assit sur la dernière marche de l'escalier. Papa et ses amis avaient ramener un petit garçon. Et il pleurait fort. Ils sont descendus à la cave et Louis eu juste le temps de rentrer dans sa chambre av...