CHAPITRE 38

140 12 2
                                    

J'ouvris mes yeux encore humides.

J'analisai l'endroit où j'étais.

J'étais dans ma chambre sur mon lit, quelqu'un à dû me trouver étalée dans les toilettes et a dû me ramasser.

-???- Tu as bien dormi ?

Je tournai ma tête vers la personne qui m'observait depuis un long moment, Brandon.

-Moi- Ça peut aller. C'est toi qui m'as mit dans mon lit ?

-Brandon- Oui, en rentrant je t'ai trouvé en boule par-terre, tu avais l'air d'aller très mal et je crois que tu pleurais beaucoup vu la flaque d'eau sous toi....il faut que tu m'expliques.

-Moi- Euh....j'étais en boule car j'avai très mal au ventre donc j'ai un tout petit peu pleuré et la flaque d'eau c'est un verre d'eau que j'avais renversé et après je me suis endormie.

-Brandon- Dans les toilettes......Vraiment ?

-Moi- Oui pourquoi ça te choque ?

-Brandon- Non c'est juste que j'ai du mal à te croire ?

-Moi- Tu me fais confiance oui ou non ?

-Brandon- Oui je te fais confiance.

MERDE !

Je viens de penser le test, je sais pas si il là vu mais il a pas l'air sinon il m'en aurrai parlé.....

Brandon vint s'assoir avec moi, puis se coucha à côté de moi.

On resta tout les deux un long moment, comme ça.

C'est ces moments qui m'appaisent le plus si seulement c'était simple !

Il faut toujours que se ce soit grave compliqué.

ÇA FAIT CHIER PUTAIN.

Je ressens tout en même temps.

L'amour ,la colère, l'ennui, la tristesse, le désespoir.....

-Moi- Bon viens on descend.

-Brandon- Ok.

En bas à la table il y avait tout le monde alors on s'assit.

Je ne prétai pas attention aux autres, je me posais une seule question, mais où est passé ce PUTAIN DE TEST !!!

-Hunter- Euh...ouhou Annaelle tu m'écoutes ?!

-Moi- Euh....non quoi je suis désolée.

-Hunter- Je me disais que se serait bien d'aller faire du camping un de ces quatres !

-Moi- Non très très mauvaise idée.

Quand je lui repondis j'osai même pas le regarder.

J'étais tellement en colère contre lui, mais j'ai bien vu qu'il a remarqué que je lui avais repondu sèchement.

-Hunter- Et pourquoi ce serai pas bien ?

-Moi- Je sais pas moi, tu as qu'à demander à ta bite, tu me saoules !!!

-Moi- Euh.....oups je suis désolée c'est sortit tout seul.

Christine me regardait tellement mal que je décidai de monter car sinon je vais encore plus m'énerver et je vais dire de la merde.

------------------------------------------------------
SUITE......

TOUJOURS LÀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant