Ça fait une semaine que Louis est à la maison ! Papa et maman l'adore et Louis aussi il aime beaucoup papa maman et Gemma. Il aime même crapule, il me l'a dit un soir.
On dort tout les deux dans mon lit enfin Louis à son lit dans ma chambre mais il m'a dit qu'il ne se sent pas encore très à l'aise tout seul. On est pas encore retourné à l'école tout les deux, et on va voir un médecin tout les deux jours. Il nous pose plein de questions sur ce qu'il c'est passé, chez Louis. Mais appart que l'on a peur quand on est tout seul dans la rue je crois que tout va bien, et d'après le médecin aussi. le médecin a aussi dit que Louis et moi étions très proche et que c'était normal après tout ce qu'il c'est passé.
Aujourd'hui on sait si Louis peut rester chez nous ou si il doit aller ailleurs. Parce que son papa est en prison et ma maman et un policier nous on dit qu'il resterait en prison pour au moins 10 ans ! Car apparemment il a fait plein d'autres bêtises.
Alors comme tout les matins on mange des céréales puis on va s'habiller. On a été acheter des vêtements tout neuf pour Louis le lendemain de son arrivé. Mais j'ai eu un peu peur quand on était tout seul, maman Louis et moi, je suis bien resté prêt d'eux.
Ensuite, on a regardé la télé avec Louis. On a mit un dessin animé et on est aller joué dans ma chambre. Le midi on a aidé maman à préparer le repas et pendant qu'on mangeait le téléphone à sonné. Louis c'est figé sur place et moi j'ai attrapé sa main sous la table.
Maman est allé décroché au téléphone dans l'entrée et Louis et moi on est resté à table.
- T'imagines si je ne peux pas rester ? Demanda Louis l'air triste.
- Dis pas de bêtises. Tu vas rester ici avec moi, ma maman, mon papa, Gemma et Crapule.
Je le regardai et serrais fort sa main dans la mienne. Après quelques minutes maman revint à table et nous regarda sans rien dire.
- Maman ! Louis peut rester ? Demandais-je inquiet. Je sentais Louis qui avait arrêté de respirer à côté de moi. On était tout les deux à attendre que ma maman réponde.
- Eh bien, la dame devrait venir ce soir...
- Mais non !!! Moi je veux que Louis reste à la maison !! C'est pas juste !!
J'étais énervé. Et triste. J'allais pleurer. C'était injuste ! C'est mon ami et je veux l'aider et il a plus de papa et de maman et on va l'emmener ailleurs et je le verrai peut-être plus !
- Harry, la dame va venir pour apporter les papiers qui disent que louis est sous notre responsabilité car il reste vivre à la maison....
- OUIII !! MERCI ANNE !!
Louis sauta de sa chaise et alla serrer fort ma maman dans ses bras. Il allait rester avec nous ! On allait resté tout les deux ! Pour toujours ! Je descendis de ma chaise et je me rua aussi sur ma maman. Je serra Louis et maman dans mes bras très fort. Mais j'entendis Louis pleurer alors je me suis reculer inquiet.
- Ca ne va pas louis ? Qu'est q'u'il y a ?
Je le regardai inquiet. Ma maman le prit alors dans ses bras et le souleva. Elle le sera dans ses bras et louis continua de pleurer un petit moment alors que menacent lui caressait les cheveux et lui murmurait plein de choses rassurantes. Il s'essuya les yeux et sourit à ma maman.
- Merci beaucoup beaucoup Anne.
- De rien Louis. Maman lui embrasse la joue et le reposa au sol. Louis me prit fort dans ses bras et je le serra aussi fort.
-Merci Harry t'es le meilleur ami que j'ai jamais eu de toute ma vie !
- Non Louis toi aussi t'es le meilleur ! T'es super courageux même le Power Ranger rouge il est pas aussi fort que toi !
On souris tout les deux puis nous sommes retournés à table finir de manger avec maman. Dans l'après-midi nous sommes allé chercher d'autre affaires à Louis comme il allait resté ici. Quand nous sommes rentré, Gemma était rentrée des cours alors, nous lui avons dis la bonne nouvelle et elle à été tout aussi contente que nous.
Et plus tard, dans la soirée juste après que papa soit rentré du travail, la dame est venu à la maison. Elle a porté des affaires à Louis, comme des photos de lui et de sa famille, ses affaires d'école, des vêtements à lui et des jouets. Tout ce qui se trouvait dans sa chambre était ici appart ses meubles.
Pendant que les grands discutaient de papiers au salon, on est allé dans ma chambre avec Louis et on a rangé toutes ses affaires. Ses vêtements sont dans la partie gauche de mon armoire. Maman a acheté un autre bac de jouet pour mettre tout ceux de Louis et il a posé son doudou dans son lit face au mien. Je lui avait prêté une peluche en attendant qu'il retrouve le sien parce que un doudou ça se remplace pas.
Finalement la dame est partie une heure plus tard. Avec Louis on a joué aux Powers Rangers et il m'a montré tout ces jouets à lui. Nous sommes descendue dire au revoir à la dame et maintenant Louis fait partis de la famille. Maman nous a expliqué que Louis s'appel maintenant Louis William Styles Tomlinson mais que quand il aura 18 ans il s'appellera Louis William Tomlinson, car il sera grand et adulte.
Moi je ne veux pas qu'on soit adulte. Mais maman m'a déjà expliqué que l'on a pas le choix. Alors en attendant, moi et Louis on joue aux Powers Rangers et on se fait plein d'aventures.
VOUS LISEZ
L'amour derrière la porte [L.S]
FanfictionLouis regardait discrètement la scène devant lui assit sur la dernière marche de l'escalier. Papa et ses amis avaient ramener un petit garçon. Et il pleurait fort. Ils sont descendus à la cave et Louis eu juste le temps de rentrer dans sa chambre av...