Chapitre I

55 3 8
                                    

~pdv kimiko~

Après un long week-end de stress, le jour J était arrivé, c'était ma rentrée en tant que lycéenne. Alors que je n'avais pas changé de bahut et qu'il appartenait à ma famille, je savais qu'à partir de maintenant j'avais beaucoup plus de responsabilité vu que ma soeur était partie et que j'allais prendre sa place en tant que nouvelle présidente du conseil. Avant la cérémonie d'ouverture j'allai dans le bureau du proviseur pour l'avertir que j'étais prête. Je frappai et entrai dans la pièce en m'apercevant que deux filles de mon âge étaient avec lui.

- Bonjour Kimiko !

- Bonjour père !

- Je te présente les jumelles Yuki et Yuna, qui seront dans ta classe et ce sont elles qui se chargeront de ta protection à partir d'aujourd'hui.

Et voilà, ils ne pouvaient pas s'empêcher de m'assigner des gardes du corps. Mais bon si c'était pour les rassurer que rien ne m'arriverait j'étais pour. J'espérais que j'allais bien m'entendre avec elles.

- Bonjour votre majesté, nous sommes très honorées de vous servir ! dirent-elles en choeur.

Je détestais toutes ses formalités, personne dans ce monde ne pourrait me considérer comme quelqu'un de normal ? Et bien non, tout simplement parce que j'étais née d'une famille royale de la race des félins et que tous les êtres non humains nous respectent comme toutes les autres familles royales des différentes races.

- bonjour, je suis ravie de vous rencontrer. J'ai juste une faveur à vous demander.

- Oui bien sur ! dirent-elles, c'est fou comment elles parlent en même temps.

- Je préfèrerais que vous me tutoyiez, je n'aime pas le vouvoiement, alors qu'on a le même âge.

- comme tu voudras. dit yuki celle aux cheveux blancs.

- D'accord ! dit sa soeur aux cheveux noirs

Au moins niveau physique je n'aurai pas du mal à les reconnaître.

Comme il était l'heure, Nous nous dirigeâmes vers l'auditorium. Presque tous les élèves étaient déjà arrivés. On se plaça devant, où nos places étaient réservées et on attendit que mon père commençât son discours lorsque toutes les places seront remplies. Au bout de vingt minutes les lumières s'éteignirent et mon père fit son apparition.

- Bonjour à tous ! Je suis Tetsuki Tenshi, votre proviseur. Pour ceux qui viennent d'un autre établissement, vous avez pu remarquer que cette académy n'était pas comme les autres.

Tout le monde auchère la tête positivement, même certain se posaient quelques questions entre eux. Mon père reprit la parole.

- En effet, notre particularité est que nous avons rajouté des cours en plus par rapport à vos capacités intellectuelles uniques. Le plus important est quand même au niveau des uniformes qui vous distingue les uns les autres dont celui en noir qui est l'officiel et celui en blanc des classes spéciales qui ont leurs propres bâtiments et internats. Comme je n'ai plus vraiment d'explication à vous donner, je vais laisser votre représentante vous accorder quelques mots.

Après ces paroles, une lumière m'éclaira et je m'avançai vers mon père pour prendre sa place.

- Bonjour chers camarades, je suis votre représentante Kimiko Tenshi ainsi que votre présidente. En tant que telle je ferais tout mon possible pour que vous vous sentiez à l'aise pendant votre année ici. Si au cours de cette année, vous rencontrerez des petits problèmes, n'hésitez pas à venir me voir, je serais là pour les résoudre. Je vous souhaite une bonne intégration, bonne journée à vous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TenshiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant