Chapitre 6

695 48 9
                                    

*Point de vue d'Emilie

Je me réveilla dans ma chambre. Les éléments de la veille refont surface. Je pleure encore et encore. Je  ne suis pas de nature dépressive habituellement mais la je n'ai qu'une seule envie : mettre fin a ma misérable vie. Est ce que je le fais ? Est ce que je le fais pas ? Mes deux consciences ( vous savez la première se prénomme : Ange et la deuxième : Démon) me disaient :

"- conscience ange : Ne le fais fais pas tu a tes amis et ton petit copains eux t'aime...

- conscience démon : Ne l'écoute pas ! Regarde toi tu es minable tu n'a plus de famille tu es un orpheline !"

Ce que dit ma conscience démon fait redoubler mes pleures et mes sanglots. Cela fais 20 minutes que je pèse le pour et le contre il faut que je me dépêche car je sais qu'un de mes amis viendra voir comment j'allais. Au bout de cinq minutes je pris ma décision.

*Point de vue de Baptiste*

Il est 6h30 quand mon réveille sonna. Je l'éteins en étant triste de la déclaration qu'a fait Jeff. Tout le monde aimé Constence. Elle était belle, généreuse, drôle... Elle se préoccuper des autres avant elle. Elle était génial. Une fois que je suis prêt je sortis de chez moi et alla chez elle a pied puisqu'elle habite en haut de ma rue. Je ne frappe pas a la porte pour ne pas la réveiller au cas ou elle dort. Je vais dans sa chambre. Elle n'est pas la... Mais à la place il y a une enveloppe. Je la pris et l'ouvris.

Salut, je sais que c'est toi Baptiste qui est entrain de lire cette lettre en premier je te connais par cœur ^^. Je sais que tu dois te demander ce que cette lettre fais dans mon lit... Je vais t'expliquer... Tu te souviens quand j'ai appris la mort de mes parents ? J'avais passée plus d'un mois enfermée chez moi, sans voir personnes a part toi et Constence. Un jour tu en avais marre de me voir comme ca et tu m'a dit " Bon bouge toi et viens jouer avec moi au parc ! Tu me manque et je veux retrouver ma meilleure amie!" Je me suis dis que tu aurais tout fait pour que je re manges, reprenne gout a la vie et de sortir de ma chambre. Grasse a toi j'ai repris gout a la vie même si ca a était très dur tu es rester au près de moi tout le temps, tu me consoler, tu me conseiller... Tu étais tout simplement toujours la pour moi... Je ne te l'ai jamais dis, je ne l'ai dit à personnes en vérité. Quand Constence est décédé j'étais avec elle se jour la... Je n'avais pas vu l'assassin car il avait le visage cacher. Je vais te raconter comment ca c'est vraiment passer. Je suis rentrer de l'école comme tous les jours. Constence devait m'attendre a la maison avec ses délicieux cookies (tu t'en souviens une à deux fois par semaines quand tu rentrer avec moi tu te jetais sur les cookies et tu ne m'en laissais pas !) bref, je rentra chez moi et en ouvrant ma porte d'entrée j'ai su tout de suite qu'il y avais un truc qui n'allais pas. Je rentre en appelant ma sœur tout en me dirigeant vers le salon. C'est la que je la vis attacher a une chaise avec un bandeau dans bouche pour ne pas qu'elle parle. Je courra vers elle pour essayer de la détacher mais je n'y arriver pas les nœuds était beaucoup trop serrés. Quand une vois retenti je me tourna rapidement vers la personne. Elle disait "Enfin nous sommes au complet". A la fin de sa phrase il ria d'un rire sadique. Il me prit et m'attacha moi aussi sur une chaise en face de ma sœur, mais un grand espace nous séparer. L'homme se rapprocha de ma sœur. Il la viola juste en face de moi qui m'en voulais de rien pouvoir faire. Une fois qu'il a fini de la torturer il lui tira dessus trois fois. Après qu'il soit parti je réussis à défaire les liens. Je suis venue chez toi et j'ai raconter a tes parents et a toi la version que tu a connu avant celle la. Je suis tomber dans une profonde dépression mais tu as toujours étais la encore une fois... Je ne t'en remercierais jamais assez pour ce que tu as fais pour moi. 

Tu diras à Aurélia qu'elle a était ma meilleure amie quoi qu'il arrive que je l'a remercie d'avoir était la pour moi. A Lola que je l'adore qu'elle a était une superbe amie. A Jérémie que c'était l'amour de ma vie, que je l'aime tellement... A Alexandra que je savais que c'était elle qui m'envoyer les textos (elle comprendra) et a toi, que je t'aime, tu es ma vie, mon cœur... Et merci d'avoir toujours était la pour moi... Repense a notre enfances, repense a notre adolescences jusqu'à aujourd'hui. Pense juste au bons moments et on aux mauvais. Ah oui tu pourras aussi dire a notre prof de français qu'il n'aura plus a me supporter. Et a Christophe que je l'est toujours considéré comme mon père et que je l'aime, il ne faut pas qu'il change (vous non plus d'ailleurs) s'il te plait ? Je vous aime tellement ! Ne m'oubliez quand même pas hein je vous fais confiance !

Je vous aime mes amours <3

Votre grosse mangeuse Emi 

Jeff the killerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant