Chapitre 16

2.9K 164 22
                                    

*PDV Hailey*

Je n' arrête pas de pleurer... Allongée sur un lit, nue... Il venait de me... Rien qu' y repenser mes larmes coulèrent à nouveau. Il venait de me prendre ce qu' était réserver à mon premier amour..

Sa doit faire 10 minutes qu' il est parti et je suis toujours sur ce lit.

Je suis tellement triste, confuse, en colère que ce mélange fait naître en moi, une rage qui ne fait qu' augmenter de minute en minute.

*PDV Luke*

J' avais comme un mauvais pré-sentiment, la savoir seule avec ce connard me monte les nerfs!

On arrête nos moteurs, Tyler et Zac descendent de leurs motos et moi je sors de la voiture en tenant fermement Jessy.

-Tu sais qu' il va te tué. Me dit Jessy.

-Tu sais que je m' en bas les couilles royalement, ton mec est un connard.

Elle sourit et on s' approche doucement du garage. Je regarde d' Jessy et lui dit.

-Tu ouvres ta gueule tes morte! Dis- je en lui montrant mon flingue.

Elle hoche la tête et me sourit à nouveau. Quelle salope!

-Les gars ont fait comment? Demande Zac.

-On improvise mais je veux retrouvée Hailey! Dit Tyler.

Jessy lève les yeux au ciel ce qui faut de ma part un soupire.

On s' approche doucement du garage et on voit un groupe de 3 gars dehors en train de fumer. On entre dans le garage et on tombe sur une porte et des escaliers.

On ouvre la porte et on tombe sur un long couloir.

-Putain c' est une labyrinthe cette connerie. Râle Zac.

-C' est bien organiser hein. Dit fièrement Jessy.

-Ferme ta gueule putain. Dit froidement Tyler.

Elle lui sourit à son tour.

On commence à avancer doucement et on voit plusieurs portes.

-Putain y' a trop de portes! Soupire Zac.

C' est vrai qu' il y en avait beaucoup. Jessy elle doit bien le savoir ça.

-La qu'elle?! Demande- je en regardant Jessy.

-A toi de découvrir.

-Joue pas Jessy. Dis- je très froidement.

-Ok ok, l' avant -dernière.

On s' approche de l' avant dernière porte et j' écoute à la porte.

Aucun bruit.

*PDV Hailey*

Je suis dans le noir et j' en peux plus. Je n' arrête pas de pleurer mais silencieusement pour ne pas qu' ils viennent et me frappe comme tout à l' heure.

Soudainement j' entends la porte s' ouvrir, je sursaute et arrête de pleurer.

-Hailey? Chuchote une voix qui mets familière.

-Luke! Appelle-je.

La porte s' ouvre d' un seul coup et je vois Luke me fonçait dessus, je saute dans ses bras et pleure le reste de larme qu' il me reste.

Mes yeux brûlent car la couloir à de la lumière.

Je vois mon frère, Zac et Jessy.

-C' est une blague! Qu' est- ce que cette connasse fait là, elle est avec eux. Dis- je.

Bad Children [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant