Fermer les yeux, rêver. Seréveiller et se lever chaque matin en ne se souvenant pas ou trèsvaguement de nos rêves. Ces rêves qui pourtant ont temps designification sur nos vies et qui cachent des secrets que notreconscient ne peut percer. Pour ma part, j'ai toujours pensé que lesrêves ne sont pas de simples images créées par notre cerveau quirelatent notre vécu, nos peurs, nos fantasmes, c'est bien plusprofond que ça.
Vous allez me dire que j'aila science infuse, comment je sais ça ? Vous allez le savoir endécouvrant mon histoire. L'histoire d'une jeune fille qui ignoraitqui elle était avant de vivre des choses extraordinaires.
Je suis comme tout le monde,une personne ordinaire, avec un corps, des membres, une tête, desyeux, enfin bref, je suis une humaine. Je m'appelle Eden, j'ai 19ans, plutôt de petite taille et fine, les cheveux blond, ni tropcourts, ni trop longs, les yeux marrons. Comme je vous disais je suiscomme tout le monde, pas de corne au milieu de front, pas depaillette dans les yeux. Enfin quelqu'un de banale aux yeux desautres. Mais ce que les gens ne savent pas, c'est que malgré le faitque je semble parfaitement intégrée à la société, que je fasseles mêmes choses que toutes les jeunes filles de mon âge, au fontde moi je suis loin d'être ordinaire, c'est juste que j'ai biencompris que pour bien vivre dans ce monde, il faut être dans lesnormes de la société, sinon on nous regarde bizarrement , on nousrejette, on est bizarre, pas normaux... enfin bref, vousconnaissaient la suite. J'avais décidé de bien vivre, et d'êtrequelqu'un d'autre que ce que je suis réellement, inconsciemmentpresque. Mais maintenant que je sais qui je suis, je m'en rend compteque depuis toutes ces années, je n'avais cessé de jouer un rôle.A oui, vous voulez peut être savoir comment toute cette prise deconscience est arrivée. Vous le saurait bien sûr ! Car celivre vous le racontera. Mais avant quelle heure est-il ? Il esttard. Je pense que je vais arrêter là pour aujourd'hui et reprendreplus tard, histoire de vous faire attendre un peu.
Bon. Reprenons. Vous voulezsavoir comment j'ai fait pour découvrir mon véritable moi ?Non, arrêtez de me regarder comme ça, je ne suis pas en train defaire de la philosophie, et je ne vais pas vous sortir la célèbrecitations de Descartes ''Je pense donc je suis'' pour argumenter toutça ! Je vais seulement vous parler de mes rêves. Pas des rêvesordinaires pour vous dire, pas le genre de rêve où vous vous voyezde l'extérieur, le genre de rêve ou vous voyez à travers vospropres yeux. Le genre de rêve qui semblent tellement réel qu'ilnous arrive parfois d'y songer comme un souvenir de la vie réel,hésitant à savoir si il s'agissait d'un rêve ou d'un souvenirvéritable. Revenons quelques temps en arrière la où je n'étaisqu'une jeune fille inconsciente de sa véritable identité.
VOUS LISEZ
Deep
Paranormal''Fermer les yeux, rêver. Se réveiller et se lever chaque matin en ne se souvenant pas ou très vaguement de nos rêves. Ces rêves qui pourtant ont temps de signification sur nos vies et qui cachent des secrets que notre conscient ne peut percer.'' Ed...