Jeudi,22h50
Hôtel.
Pdv de ThaliaNous sommes tous les quatre dans notre chambre. Je suis assise sur le lit avec Sammy et les deux autres sont sur celui de gauche.
J'arrive pas a croire que j'ai dis à Sammy que Matthew n'est pas mon petit ami. Mais il me manquait tellement, je ne peux pas m'embrouiller avec lui maintenant. Je vais devoir le dire à Matthew... D'ailleurs on ne s'est pas reparlé depuis qu'on a parlé de Kayla.
Sammy:On dort ensemble comme avant?
Matthew se retourne automatiquement pour me regarder.
Rooh merde.
Moi:Yep!
Il a l'air grave déçus, je me sens super mal.
Sammy:Je vais au toilette.
Il m'embrasse le front puis il se lève pour se rendre dans la salle de bain.
Je me fiche qu'Aaron soit là, je dois absolument parler à Matthew.
Moi:Matt je suis vraiment désolée! Il est grave jaloux et je voulais pas me disputer avec lui alors je lui ai dit qu'on est pas ensemble.
Je me lève pour le serrer dans mes bras, mais il me repousse.
Matthew:Attend, on vient tout juste de se mettre ensemble et là on va devoir faire semblant de ne pas l'être juste pour ce mec hyper chiant?
Je lève les yeux au ciel.
Moi:Sammy n'est pas chiant, il est cool.
Aaron se cache sous les couvertures tellement ma réponse a l'air d'énerver Matthew.
Matthew:T'es sérieuse? Il t'appelle babe, t'embrasse la joue, t'enlace presqu'à tout les deux secondes et en plus vous allez dormir ensemble donc oui il est chiant.
Je vais me rassoir sur mon lit en soupirant.
Moi:Tu es juste jaloux. C'est mon meilleur ami bordel.
Matthew:Ouais bah tu devrais lui dire parce qu'il a l'air de penser que vous êtes ensemble.
Rooh n'importe quoi. Il exagère. Je suis pas son genre, tout le monde le sait.
Vendredi,10h55.
Restaurant de l'hôtel.
Pdv de KelseyGilinsky:Je te jure Kelsey, il est sympa.
Je suis au restau avec Nash et les Jack et on discute de Sammy. Je suis la seul a ne pas être heureuse de le voir ici.
Nash:Ouais il a l'air grave cool.
Je soupire bruyamment avant de prendre une bouchée de mes crêpes.
Moi:Vous ne comprenez pas! Sammy est le mec le plus jaloux de l'univers et Thalia l'adore. Limite elle ferait tout pour lui. S'il voit qu'elle est avec Matthew, je vous jure les gars le dino a plus de jambe.
Le blond rigole.
Johnson:Pourquoi il serait jaloux? Thalia c'est pas son genre de meuf.
Je me tape le front tellement ils m'énervent. Ils ne veulent pas me croire que d'amener ce conard ici était la pire idée de leur vie.
Moi:Alors venez pas vous plaindre si votre Matthew fini en morceau.
Nash:T'exagère un peu quand même.
Moi:Non, je crois qu'il est amoureux d'elle.
Gilinsky explose de rire tandis que Johnson s'étouffe. Ils finissent par se calmer après quelques minutes. Nous quittons la table juste après puis nous allons dans l'ascenseur. Nash m'enlace par derrière et m'embrasse la joue, ce qui me fait sourire comme une idiote.
VOUS LISEZ
Best friend • Old Magcon
FanfictionIl a fallut qu'on s'incruste dans un groupe de 12 idiots pour que ça devienne l'été la plus folle de toute notre vie. "Arrêtez les gars, vous avez tous une queue aussi petite qu'un titac alors vos gueules et laissez nous dormir" Un groupe, 4 filles...