Chapitre 8

26 6 0
                                    

La nuit était à son zénith lorsqu'une ombre sortie. Cette ombre c'était Lena qui n'arrivait pas à dormir, elle était en chemise de nuit et frissonnait face à la fraîcheur ambiante. Après quelques minutes de marche elle vit une autre ombre assise sur un tronc d'arbre. Elle s'en rapprocha et reconnu le loup garou.

- Jason ? Lui demanda-t-elle.

Il se retourna ;

- Lena ?

-Toi aussi tu n'arrives pas à dormir ?

Il lui fit un sourire triste puis l'invita à s'asseoir à côté de lui.

- Je pensais à ce que tu m'a dit tout à l'heure à propos de ton frère. D'ailleurs comment est-tu sûr qu'il est encore en vie ?

- Le fait qu'il serait mort ne tient absolument pas la route ! Il n'a jamais eu de problème avec les humains, il savait exactement ce qu'il faisait et surtout il connaissait par coeur les règles de survie.

- Les règles de survie ?

- Oui car les humains et leurs alliés sont cruels avec nous.

- Leurs alliés ?

- Oui des Chasseurs.

- Pardon ? Mais on est de votre de côté non ?

- Oui, mais lorsque les sorcières ont créé notre monde, certaines n'avaient pas autant de pouvoir et se sentaient plus proche des humains. Alors elles ont voulu nous contrer ; elle ont créé un groupe de Chasseurs, appelé la Confrérie, pour protéger les humains mais leur peu de pouvoir et leur nombre restreint ont fait que ces Chasseurs ne sont pas aussi puissant que vous, car ils restent des humains.

- Waow et tu crois que ton frère c'est fait capturer par eux ?

- Non c'est impossible.

- Pourquoi ?

Jason sorti une boucle d'oreille identique à celle qu'il portait.

- C'est une boucle d'oreille pour les loups garou retrouvée dans le monde des humains avec le sang de mon frère dessus, mais tout le monde sait que les Chasseurs de la Confrérie ne laissent jamais aucune trace, donc ça ne colle pas surtout que mon frère ne s'intéressait pas du tout au humains. Et je sais qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond ici car la Reine et ses Chasseurs ont tout fait pour étouffer l'affaire au plus vite ; tout à été bâclé.

Soudain un craquement se fit entendre non loin d'eux.

- Qui est là ? Demanda Jason.

Personne ne répondit et un silence menaçant et angoissant se répandit autour d'eux.

- Viens je te ramène chez toi, dit le loup en entraînant Lena par la main.

- Je suis une Chasseuse je peux me défendre seule, répliqua-t-elle en se dégageant.

- Tu plaisante, tu viens juste de commencer ton entraînement, suis moi.

Cette fois-ci, Lena ne broncha pas. Tout deux se mirent à courir à travers la forêt. Une fois arrivés à la chambre de Lena, le loup la déposa puis Jason commença à repartir, Lena le retint.

- Attend, ce que l'on a entendu dehors rôde sûrement encore par ici. Reste, il y a un canapé dans ma chambre.

- Non il faut que je rentre.

- Écoute, je suis une Chasseuse mon but est de protéger les créatures surnaturelles, donc tu restes.

- D'accord, répondit-il résigné.

Ils rentrèrent dans la chambre, Lena s'approcha de la fenêtre pour fermer les volets et avant d'avoir pu ouvrir la fenêtre, elle aperçu en bas, une ombre au yeux luisant qui la regardait. froidement. Soudain l'ombre se transforma en une épaisse fumée noire, fonça sur la fenêtre et au dernier moment ce volatilisa avant d'entrer en collision avec la fenêtre. Lena hurla et trébucha sur le sol, Jason la rattrapa de justesse.

- Tu veux que je les ferme ?

- Non c'est bon ça va aller.

Elle se releva, ouvrit la fenêtre, ferma les volets, appela Anna puis se retourna vers Jason.

- Euh... si tu veux prendre une douche, vas-y moi et Anna on va préparer le canapé pendant ce temps.

Le jeune homme acquiesça puis se dirigea vers la salle de bain.
Anna et elle s'activèrent pour mettre les draps et les couvertures sur le canapé et à peine eurent-elles fini que Jason sorti de la salle de bain en t-shirt et boxer.
Lena rougit.

- Euh... Bon bin, c'est à mon tour je crois ! Lâcha-t-elle avec un petit rire nerveux.

Elle se dirigea très vite vers la salle de bain gênée et honteuse.
Une fois déshabillée et sous la douche elle laissa l'eau couler sur elle. La Chasseuse se détendit se laissa aller et oublia pendant un cours instant tout ses problèmes.

Elle fini par sortir et mis sa robe pour aller dormir. Une fois dans sa chambre elle s'aperçut qu'Anna était partie et que Jason dormait tranquillement enveloppé dans les draps sur le canapé. Lena sourit avant de se glisser sous les couvertures de son lit et de s'endormir à son son tour.

Chasseuse Tome 1 : L'élue (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant