http://www.youtube.com/watch?v=qoNYlV07Cf8
Cela fait plusieurs fois que je me réveille,je ne c'est pas pourquoi.Je décide de déscendre doucement pour aller boire un verre d'eau.Je me léve le plus silencieusement possible,je pose ma main sur la poignet de la porte,soudain je sens une main se poser sur la mienne qui est sûr la poignet.C'est Zayn,je n'ai l'ai pas entendue se lever.
Zayn : Tu fait quoi là?
Je sens son souffle chaud dans ma nuque,je frissonne.
Swan : Je vais boire un verre d'eau,j'ai du mal à dormir.
Zayn : Oh.
Il enlève doucement sa main,qui en partant me laisse la sensation d'une caresse.Je descend sur la pointe des pieds,je vais à la cuisine me serre un verre d'eau.Le boit et repart doucement.
Quand je rentre doucement Zayn est assis sur le lit,il me fixe me regarde me recoucher.Puis il fait de même.J'arrive enfin à me rendormir.
Je me léve il est 9h30 Zayn est déja levé.Je me frotte les yeux,et me léve je descends à la cuisine,Maman Yasser et Cindy sont à table ils discutent.
Swan : Bonjour.
Maman et Yasser :Bonjour tu as bien dormit?
Swan : Oui.
Cindy me fit la bise et me dit bonjour.Zayn me sourit en guise de salument.
Je m'assois et prend un bol de lait avec du Nesquik.Je dort à moitier.Quand Cindy a finit et Zayn aussi ils montent dans la chambre finir leur maison,moi je part me recoucher sur le canapé.
Je sens une main sur mon épaule.J'ouvre les yeux,c'est ma maman.
Maman : Chérie réveille toi.
Swan : Oui,je le suis.
Elle me sourit,et se léve elle va embrasser Yasser,puis s'assis à coter de moi sur le canapé,ducoup je dois un peu me décaller.Yasser vient aussi au final je suis assis sur le canapé.
Swan : Cindy est encore là?
SwYasser : Non,ils ont finit elle est partie.
Maman : Elle est gentil.
Yasser : Bof.
YASSER TU EST GENIAL.Je sourit légérement,Yasser le remarque et me renvoie un petit sourir.
Je me léve,monte dans la chambre Zayn est là.Je prend mes habits et me prépare.Je sors de la salle de bain et retourne dans la chambre.Il est sur l'ordinateur.
Swan: Tu va faire quoi?Je m'ennuie.
Zayn : J'vais pas m'occuper de toi.
Swan : J'ai pas dit ça!Tu veut pas qu'on fasse un truc?
Zayn : Ok,on y va.
On descend,Zayn crie qu'on part.On prend sa voiure,il roule.
Swan : On va ou?
Zayn : Tu va voir.
Il met la radio,un truc de rap j'aime pas trop mais bon.On passe par le centre ville.On sort de la ville 10 minutes après le paysage n'est plus le même c'est une banlieu.Il s'arete.
Swan : On va là?
Zayn : Attent moi dans la voiture,je voudrais pas te choquer.
Il sort avec sa veste en cuire,il y a un rassemblement de jeune un peu plus loin.Parmis toute les hautes tour et apartement dégradés.Il va vers eu tous se retourne et salue Zayn chaleuresement.Comme ils sont ils doivents être proches.Ils ne doivent pas s'être vu depuis un moment.Ils rigolent, j'avais rarement vu Zayn rire comme ça .Zayn sort une grosse liasse de billet,et le donne à un gars avec un jogging gris.Le gars prent la liasse et donne un gros livre en échange.Ils se saluérent,Zayn les quitta pour rejoindre la voiture et y rentrer.
VOUS LISEZ
Breathe me (Fan fiction en Français sur Zayn Malik)
FanfictionFan fiction en Français,Enjoy. :)