26

5K 584 31
                                    


x Flame x

Les filles se sont endormies juste après le repas, ça se voyait sur leur visage, qu'elles étaient épuisées. J'ai dit à Pan, que je préfèrerai rester éveiller et monter la garde parce que je ne nous sentais pas en sécurité ici. Je suis donc allé en haut de la pyramide.

Le temple où se situent Ashes et ses amis sont éclairés par des flammes bleues tout le long des escaliers. L'inconscient ! Il espère se faire repérer ?

Vers 23 heures, Pan m'a rejoint et m'a proposé de me remplacer. Je lui ai dit que ça irait, il m'a tenu compagnie. Nous avons ensuite vu trois garçons sortir de leur abri et se diriger vers nous. Ils sont entrés dans notre enceinte.

Pan s'est de suite levé pour aller voir ce qu'ils voulaient, mais je l'ai de suite arrêté. J'ai senti une odeur d'anesthésiant. Nous nous sommes bouchés le nez et avons attendu quelques instants pour que l'odeur se dissipe.

Et là, maintenant, l'un des garçons, aux cheveux frisés, tire Alaska par le bras.

― Où sont le type dangereux et son camarade ? demande le garçon grassouillet.

― On sait qu'à Streitbar, ils suivent les règles à la lettre. Tu crois qu'ils oseraient dormir avec des filles ?

Pan et moi nous nous regardons. Ils stigmatisent notre école !

― À mon avis, ils sont dans le temple d'en face, dit un autre garçon aux cheveux bruns. Il traine Améthys au sol. Va les chercher Vernon. On a besoin du maigrichon, il sera ton sacrifice.

Pan rougit de fureur et sert ses poings. Il déteste qu'on dise qu'il est maigre. Je le regarde et lui parle par la télépathie.

Attend ! On va d'abord s'en prendre à ce Vernon, Ok ? Laissons les deux autres s'éloigner.

Nous attendons que les deux autres, qui traînent les filles par le bras, disparaissent. Vernon, le garçon grassouillet monte les escaliers du temple d'en face. Pan et moi sortons de notre cachette et le suivons. Il entre dans l'enceinte.

― Je peux l'enfermer ici ? interroge Pan.

― Oui, fais ce que tu veux.

Pan dresse une barrière de ronce à l'entrée. Ce qu'il y a de bien dans ces temples, c'est qu'il n'y a pas de fenêtre. Il ne pourra pas sortir. Le grassouillet hurle en voyant qu'on l'a enfermé. Il appelle ses amis à l'aide.

― Vous comptez faire quoi avec les filles ? questionne Pan.

― Quoi ? Où est-ce que vous êtes ? Je n'y vois rien !

Je sens l'odeur de la peur et je ris. Pan mets sa main sur les branches.

― Ah ! Ah ! Maman ! Qu'est-ce que vous faites ? crie Vernon.

― T'inquiète, mes racines ne vont pas te faire du mal, dit Pan.

― Laissez-moi partir ! Laissez-moi !

― Tu réponds à notre question d'abord !

― On va les sacrifier ! On a déchiffré les écritures, en offrant des sacrifices humains, on peut réaliser un souhait !

― Bon sang, c'est quoi ce délire !?

― Ce n'est pas du délire ! On a tué Kamiu, ça a marché ! Ashes a réussi à tuer son prototype sans aucun effort ! On a donné son cœur au dieu Silma !

Pan et moi nous regardons stupéfaits. Tuer une personne pour pouvoir offrir son cœur à un soit disant dieu, dans le but de vaincre un prototype, c'est du délire !

Le fardeau_ Améthys II (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant