Prologue.

255 26 3
                                    

Dans un monde où tout a toujours été pensé de façon logique, où tout le monde a toujours pensé que seul une dimension pouvait exister et où aucune autre vie n'existait autre que sur la planète Terre.

Il y a de ça quelques centaines d'années, la Terre a subie une interférence, la faisant entrer sur une sorte de réalité différente que celle connue. Une sorte de collision entre la Terre et d'autres planètes, d'autres formes de vie. Les Humains prirent peur, les Vampires et les Sorciers commencèrent une guerre prévue pour exterminer tous les Humains qu'ils voyaient sans y penser. Les fées ainsi que les Hybrides restèrent cachés et n'osaient pas affronter la réalité. Les loup-garous, bien que pacifiques, restaient sur leur garde.

Il fallu des années de luttes acharnées pour qu'un cesser le feu surviennent, ainsi qu'une sorte d'entente. Maintenant, bien que quelques tensions subsistent entre les mondes, tous arrivent plus ou moins à cohabiter, et chacun est libre de voyager de monde en monde.

Les protagonistes que l'ont va suivre viennent tous de mondes différents, ont des croyances et savent des choses différentes. Leur tolérance est limitée pour certains, naïves pour d'autres.

Personne ne choisit son âme-sœur, pourtant elle est là, elle attend. Comment vont-ils réussir à gérer les lois de leur monde, leur envie, ce qu'on leur a appris ? Vont-ils pouvoir tous s'aimer en paix ?

Bienvenu dans la Division des Mondes.

Division des Mondes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant