PDV Taehyung :Je l'aime. J'aime Jungkook. Et lui aussi, j'aurai du m'en apercevoir bien plus tôt. Je suis con et je m'en veut. Je me lève pour voir ce que fait Jungkook.
Il fait le dîner. J'ai trop envie de le baiser...j'ai envie de le prendre contre le plan de travail~
Non Taehyung !! Il a assez mal comme ça...
Je pars direction la salle de bain me rafraîchir le visage. Du calme Tae du calme. Comment j'ai fait pour tenir ?
Je sors de la salle de bain discrètement. Oh ! Un petit kookie tout mignon entrain de me chercher~ je m'approche doucement de lui et le prends par la taille, ce qui le fait légèrement sursauter~ qu'est ce qu'il est mignon~ je pose ma tête sur son épaule.
Moi : je t'aime.
Jungkook : moi aussi Tae.
Moi : je peux te baiser ?
Jungkook : qu- Tae !
Je rigole avant de le lâcher.
Moi : T'es tout rouge~
Jungkook : arrête et vient manger !
Moi : merci !
Jungkook : de quoi ?
Moi : d'avoir fait a manger~
Jungkook : d- derien !
Il est trop chou kookie~
***
Dîner fini j'aide Jungkook a débarrassé.
Jungkook : pose juste les assiettes dans le lavabo.
Moi : oh d'accord.
Jungkook était entrain de faire le dessert et moi je l'observe. J'observe son putain de corps big bandant. Oh Tae t'es vulgaire !
Je sais. Mais comment ne pas l'être quand tu as ca devant toi ?! Un mec parfait. Dire que JiMin a failli me le voler. Mais Jungkook n'aime que moi !
Il faut vraiment que me calme sinon je vais devenir fou. Je peux pas le baiser tout les deux minutes ! Le pauvre petit kookie~
( désolé Jungkook mais on peut pas finir sans Lemon~ )
***22h15
On est coucher sur le canapé à joué au jeux vidéos. Comme d'habitude quoi ! Je m'ennuie un peu...
Moi : Jungkook je m'ennuie !
Jungkook: tu veux faire quoi ? C'est toi qui a demandé à ce qu'on joue je te rappelle !
Moi : je sais~ kookie câlin~
Je le pends dans mes bras.
Moi : t'es qu'à moi ! Et à personne d'autre !
Jungkook : t'es bizarre Tae...
Moi : seulement quand tu es la !
Jungkook : comment ca ?
Moi : rien~
PDV Jungkook :
Moi : tu veux faire quoi maintenant ?
Taehyung : au docteur~
Je commence à le fusiller du regard.
Moi : non.
VOUS LISEZ
Simple Amitié [ VKook ]
FanfictionJungkook et Taehyung sont meilleurs amis depuis l'enfance. Lors de l'anniversaire de jungkook, Taehyung voudra jouer a un jeu...