Chapitre 2: fête et disparition

55 3 1
                                    

2 jours plus tard.

Je sort prendre le courrier et trouve une lettre. Je rentre et m'assois sur le canapé.

  Mademoiselle altava est convié à une fête.  Venez à 20h....

Je sourit et vais voir Desmond occuper à lire.

Chéri, j'ai reçu une invitation à une fête...  J'ai peur que sa ai un lien avec l'enquête. Dis je.

Je viendrais avec toi.dit t'il.

A 19h30.

Je M'habille avec une robe rouge, un gilet blanc, des gants blanc et des escarpins noirs.

Chérie.... Tu es ravissante. Me dit Desmond en s'approchant de moi et en m'embrassant.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été à une fête. Cela remonte à l'affaire du masque des miracles.

On prend mon scooter ? Demandais je.

Non on va prendre ma voiture. Dit t'il en souriant.

Je ricane discrètement... Desmond ? Une voiture ? Il a déjà le bostonius...

Arrivée à la fête.

Restons attentif.....Tout peut arriver.... Dis je en regardant autour de moi.

Soudain, une ombre passa devant moi, prit une personne et la fait disparaître....

Je met mes bottes et cours après l'ombre.

Revenez... Criais je.

Nihahahahaha.... Tu devrais ne pas te mêler de cette enquête altava...  Tu risques de...... Perdre la vie.... Ou pire... Mais bon....murmure une voix.

Je reste immobile et grelottante.

Emmy ça va ? Me demande Desmond en me prenant dans ses bras.

J'ai froid..... Et cette enquête.... Dis je en commençant à m'endormir.

On rentre et Desmond me porte jusqu'à ma chambre.

Bonne nuit à demain ma puce.  Me dit t'il

Emmy et le mystère étrange.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant