J'ai eu un peu de temps pour m'échauffer avant de commencer avec une de mes chansons préféré, c'est-à-dire « Qui peut le juger » de la comédie musicale « Dracula, l'amour plus fort que la mort » puis je passerai à « Someone like you » d'Adèle que Taehyung connait.
Pendant ce temps Jin était avec le reste du groupe :
- JH : Jin, c'est quoi cette réunion
- J : Euh tu verras bien
- V : Et ou sont Suga et Rap ?
- J : Ils discutent avec quelqu'un !
- JM : Qui c'est ?
- J : Jimin, ce ne sont pas tes affaires.
- V : Dit pourquoi tu t'énerves ?
- J : Vous n'arrêtez pas de me poser des questions et c'est chiant à la longue...
- K : Chut ! (Il entend une mélodie et une voix qu'il reconnaîtrait entre milles)
- JM : Quoi chut !?
- K : Ecoute bien Jimin, ça ne te dit rien ?
- JM : Attend si mais qu'est-ce qu'elle ferait ici ? (Ils se retournèrent tous deux vers Jin qui leur sourit)
Jimin et Kookie ont commencés à courir dans toute l'agence pour trouver d'où provenait le son puis lorsque la musique s'arrêta, ils décidèrent de s'arrêter permettant aux 3 retardataires de les rattraper.
- V : Pourquoi vous courez comme ça ?
- JH : Sans prévenir en plus !
- K : Vous n'avez pas entendu chanter quelqu'un ?
- V : Qu'est-ce que tu me racontes, il n'y a personnes ici aujourd'hui !
- JM : Vous n'avez pas entendu la voix ?
- JH : Quel voix ? (Une autre musique pu s'entendre)
- K : Celle-là peut être !
- V : Attend une minute, je connais cette voix...
- K : Normal tu l'as entendu avec Baekhyun !
- JH : Non elle n'est quand même pas ici ?
- JM : Jin montre nous ou elle est !
- J : D'accord mais promettez moi de ne pas lui sauté dessus tout de suite !!
- Tous : PROMIS
- J : Allais suivez-moi !
Suga me rejoignis au piano pour jouer avec moi Someone like you, je me mis à chanter tout en faisant attention aux touches. Quand j'ai relevée la tête, j'avais mon petit public et Tae me rejoignis. Nous avons fini la chanson ensemble ! Et puis je les pris dans mes bras chacun à leur tours. Enfin c'est plus tôt eux qui m'ont sautés au cou...
- J : Qu'est-ce que je vous ai demandé ?
- K : De ne pas lui sauté dessus...
- Tracasse Jin, ce n'est pas grave tant que j'arrive à un peu respirer !
- S : Hey oh, faut laisser respirer la demoiselle les gars
- JM : Désolé Maï-Li...
- V : Ouais désolé mais tu ne peux même pas imaginer à quel point on est content de te voir !!
- Oh si je peux et j'en suis bien consciente car moi aussi je suis contente
- JH : Sérieux ?
- Oui pourquoi je mentirais ?
- K : En plus à ce que je sache, tu déteste les menteurs donc si toi tu mens. Bin ce n'est pas logique
- Exact Kookie.
- RM : Bon on passe à la suite du programme ?
- Quelle suite ??
- S : La suite qui va te plaire ainsi qu'à Jimin et J-Hope
- K : Alors à moi aussi si c'est bien ce que je pense
- J : Donc pas à moi
- V : Dans ce cas, ça doit être de la danse ?
- RM : Fallait bien faire plaisir à tout le monde.
Je ne m'attendais pas à être aussi à l'aise avec eux mais bon vu que je suis plus « intégrer » à leur groupe. C'est juste génial et puis ce n'est pas mes préférés pour rien...
Programme danse, j'aurais dû m'y préparé car même avec mon pote Thomas qui fait des chorées de ouf. Après la chorée de Boy in Luv, j'étais crevée et puis quand ils m'ont dit que l'on allait faire I Need U et Silver Spoon, ça allais mieux tout de suite !
Bref cette journée m'a tuée et j'ai qu'une envie c'est d'aller dans mon lit...
Je dis au revoir aux garçons et je leurs dit que je passerai surement un autre jour pour les voir comme ça on aurait plus de temps pour parler. Ils étaient tous heureux quand je leur ai dit surtout les 4 petits ce qui ne m'a pas étonnée le moins du monde.
Arrivée à l'hôtel, je téléphone à Elise et lui explique m'a journée. Et elle me remercie en me criant dessus parce que je n'ai pas vraiment pris de photos avec eux mais bon je l'ai rassurée en lui disant que j'irai les revoir et que rien que pour elle je ferais des photos avec eux tous. Ce qui l'a rassura puis je pris des nouvelles de mes poilus qui étaient tous en pleines forme. La journée se fini en beauté.
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour avec la Corée du sud
Fiksi PenggemarUne européenne connue qui découvre que des asiatiques plus précisément des sud coréens sont fan d'elle mais pas n'importe lesquels. Elle en est fan depuis peu et sera sûrement contente de les rencontrer et de partager leur vie !