Chapitre 26

67 2 0
                                    

PDV MYRIAM

Il était 8 heures quand je me suis réveillée avec le sourire aux lèvres. Je savais que j'allais voir ma mère, mon frère, Sirius, Rémus et la famille Weasley.

Dès mon réveille, je me suis dirigée vers là douche pour commencer à me préparer. Pour ce beau jour qui se dessinait devant moi. J'allais seulement chez ma mère époux 18 heures donc avant d'aller là-bas j'allais me changer de nouveau. Pour le moment, je me suis habillée d'un slim noir et d'un chandail à manche courte vert et j'avais déjà défrisée ma chevelure châtaine rousse comme ça, cela allait déjà être fait.

Durant l'avant-midi, j'ai pratiquée mes potions que j'avais à étudier pour les Aspic à la fin de l'année. C'était quand même ma dernière année et je voulais comme toujours des notes optimal comme toutes les autres années. J'étais une très bonne nouvelle mais j'avais toujours le temps de jouer de mauvaise plaisanterie aux autres élèves. Mon père était à l'époque dans la bande des maraudeurs. À mon époque, c'est Fred, George, Harry et moi. Et oui, une fille chez les maraudeurs mais nous sommes la nouvelle génération. Cette année, c'était ma dernière ainsi que les jumeaux m'as je doute qu'ils passent leur Aspic et devront alors refaire leur année. Je les connais assez bien pour savoir qu'ils ne passeront pas même si je leur donnais les notes que j'avais prise car ils allaient les perdre comme chaque année.

*******************

18 heures sonnaient et j'étais fin prête pour partir. J'étais à présent habillée de ma robe longue verte. Le bustier était en dentelle opaque et j'avais des manche 3/4. Je m'étais légèrement maquillée pour faire ressortir mes yeux bleus. Avant de partir, Severus m'a complimenté sur ma tenue de soirée puis je suis partie. Ma mère n'habitais pas si loin donc je suis montée dans ma voiture moldu et je suis partie vers chez elle. J'aurais pu prendre la poudre de cheminé mais je ne voulais pas être toute sale à mon arriver après avoir mit tant d'effort sur ma tenu.

Lorsque je suis arrivée chez ma mère, je cognais à la porte d'entrer et celle-ci vint m'ouvrir peu de temps après. Elle m'invitait donc à rentrer et après avoir fermée la porte derrière moi, elle me prit dans ses bras.

Maman : Tu es magnifique ma puce...

Moi : Merci maman...

Maman : Viens ils sont tous au salon...Ont n'attendaient plus que toi...

Je lui offris mon plus beau sourire puis ont n'ai allées au salon. Mon coeur débattait dans ma poitrine car je savais que j'allais voir Rémus et je me rappelais.

Maman : C'est M qui est arrivée !

Harry se levait et vint me prendre dans ses bras.

Sirius : Tu as grandis M...

Je voyais dans son regard qu'il m'avait reconnu de l'autre moi mais je n'ai rien dit.

Moi : Il faut bien grandir Patmol...

Maman : Tu connais son surnom je ne pense pas te l'avoir dit...

Moi : Je sais bien plus que ça maman...Severus me la dit...Je lui demandais souvent des histoires de vous étant plus jeune...

Ce n'était pas vraiment un mensonge mais ce n'était pas non plus toute la vérité puisque j'avais mes souvenirs. Mais avant, je voulais parler à Rémus en face à face.

Fred : Alors petite rousse comment c'est de vivre chez Rogue tu n'as jamais rien dit à ce sujet...

Moi : C'est cool...Sev' est comme un père pour moi...

Harry : Je n'arrive pas à croire que j'entend ma soeur dire ça...

George : C'est normal Harry les serpents s'entendent bien entre eux...

George se moquait librement de moi et il s'est mit à rire ainsi que mon frère, Ron et mon meilleur ami (Frère jumeau de George).

Moi : Très drôle en effet les Gryffons ! Mais faite attention, le serpent à du venin !

Je me moquait aussi et ont riaient tous ensemble.

Maman : Bon si ont passaient à table...

En peu de temps tout le monde s'y trouvait. Mais avant d'y aller, je retenais Rémus par le bras. Il ne restait que nous dans le salon.

Rémus : Qu'est-ce qu'il y a miss Potter ?

Moi : Fini les secrets...

Je souris et plaquais mes lèvres contre les siennes. Il répondit à mon baiser et je savourait celui-ci. Lorsque nos lèvres s'écartait, il me regardait dans les yeux.

Rémus : Euh je ne comprend plus...

Moi : En faite tu comprend parfaitement R.L...

Rémus : Tu sais alors...

Moi : Oui comme le fait que mon autre moi du future est allée dans le passée pour éviter beaucoup de morts...

Rémus : Comment ?

Moi : J'avais laissée une lettre à Severus et une fiole avec mes larmes...Severus devait me le donner le 24 Décembre de cette année donc hier...c'est là que j'ai su...dire que tu m'as vraiment entendu 14 ans je n'arrive pas à y croire...

Rémus : Moi je n'en revenais pas que tu avais vraiment tout planifier...Que quand tu m'as écris de garder l'esprit ouvert c'était parce que tu étais là fille de deux de mes meilleurs amis...

Moi : Pas trop déçue ?

Rémus : Du tout...Quand je te regarde, je vois la fille d'il y a 14 ans et non la fille de Lily et James...

Moi : Tant mieux...et tu sais avant que je n'aille mes souvenirs je suis tombée amoureuse de toi...depuis mes souvenirs je t'aime que davantage...

Rémus : Je t'aime aussi M et ce depuis 14 ans...

Moi : Et ma mère le sait comme Sirius...J'ai bien vu qu'il m'avait reconnu de 1976...

Rémus : Prête à courir le risque d'être découverte à l'école ?

Moi : Pour toi...n'importe quand et puis c'est ma dernière année là-bas et après liberté !

Cette fois-ci, c'est Rémus qui m'embrassait tendrement.

Moi : Mais nous pourrions tous leur dire à eux qui sont ici...Je suis sur qu'ils ne diraient rien...Ils avaient bien réagit avant que la moi du future aille dans le passé...

Rémus : Toute cette histoire est complètement folle pareil...

Moi : Oui mais c'est magique...

Rémus : Ça tu peux le dire ma belle...

Nous rions un peu avant de rejoindre les autres et de tout leur dire de A à Z. Ils ont trouvés ça complètement fou mais ils étaient heureux pour nous.

SMS M.P & R.L {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant