Hey c remoi ˏˏˏ●ᆺ●ˎˎˎ
Aujourd'hui c la rentrée (enfin pour moi parce que j'arrive en plein milieu d'année)
Donc je me lève à 7h30
Je fonce ver la salle de bain
me lave
m'applique un soin pour le visage
m'habille (ah oui j'oubliais dans mon nouveau lycée on porte un uniforme obligatoire)
me maquille vite fait (mascara,far à paupières,rouge à lèvres rose pale assez discret )
Ensuite je descend vers la cuisine où ma mère ,(qui m'élève seule depuis la mort de mon père il y à 3 ans)(#infopleinedejoie) ,m'attend avec une petite boîte a bijoux au milieu de la table.
Elle me dit :
''Tien,c'est pour toi ma chérie,pour réaliser tout tes vœux et pour que tu ai une vie joyeuse et sans encombre''Moi:''ma...maman qu'est-ce que c'est ??''
Elle me tend le paquet avec un sourire plein de tendresse😊.
Je le prend délicatement et hésite un moment puis l'ouvre doucement.
Et,dedans une petite chaîne ornée d'un tout petit pendentif en forme de panda 🐼.Je ne sait pas pourquoi mais j'ai commencé à pleurer😢 et je lui ai fait un gros câlin.
Suite à toutes ces émotions(et oui pour moi c'est déjà beaucoup😝),je prend mon petit déjeuner mais je n'arrête pas de tripoter ma chaîne .
Mais prise dans mes pensées je ne vois pas le temps passer ,et là,je vois l'heure puis je cours en furie vers la salle de bain pour me brosser les dents et la ...SURPRISE du dentifrice tombe sur ma chemise(douée comme je suis) mai j'en ai pas d'autre alors je met de l'eau puis je frotte mais ,ha ha ,SURPRISE sa se voit trop alors je sors le sèche-cheveux .... (lâche un com. si t'as déjà dus faire ça😂....me dites pas que je suis la seule😅😑)Au final ça ne ce vois plu mais je suis encore plus en retard 😣⌚
______________________________________
Bon la g fini cet épisode c pas top mais je vais essayer de faire mieux pour le prochain épisode :"Nouveau Lycée /Nouvelles rencontres /Nouvelle vie"
VOUS LISEZ
Comme dans un Shojo!!! ・㉨・
De TodoQuel est ce sentiment,....le coeur qui s'emballe ,leurs sourires chaleureux qui me font perdre tous mes moyens ,mon coeur qui se sert quand je les vois sourir à une autre que moi .