Chapitre 6

14 1 0
                                    

Je lui pris la main et le suivis jusqu'à dans sa loge. Je m'assis sur un canapé, Justin parla a un de ses gardes du corps et me rejoignis.

Justin : Sa va ? Tu te sens comment ?

Emmy : Bien, j'ai juste eu très peur.

Justin : Dit moi comment tu as fait pour ne pas être repérer car je sais qu'il y a toujours des gens qui t'aurais ramener à la police.

Je pris mon sac et en sortit la bombe pour cheveux et les lentilles.

Emmy : Grâce a sa, je me suis teint les cheveux avec une couleur qui part a l'eau et j'ai mit des lentilles de couleurs.

Justin : Très bien penser tout ça, mais pourquoi es-tu partis de chez toi e comment t'a fais pour manger et dormir  ?

Emmy : Et bah le jour même ou un journaliste est venu chez moi, peu de temps après qu'il soit partie un autre homme est venu chez moi pour parler a mon père, au début je n'y est pas fait attention malgré que tu m'es dit que mes parents était des dealers de drogue, mais a un moment il y a eu des haussements de voix, donc je suis sortis de ma chambre pour mieux entendre, et c'est là que je me suis rendu compte que je devais partir vite avant que ça dégenère car mon père n'avait plus de drogue donc l'autre le menacer et tout et tout. Je suis retourner dans ma chambre et mon père est arriver me disant qu'il reviendrait dan 2 heures environs un truc dans le genre. Donc pendant ses deux heures jeme suis changer et j'ai pris quelques affaires dans mon sac ainsi que mon ordi et mon tel. En  voulant prendre une trousse de toilette j'a fait tomber une petite boite, des dizaines de billet en sont sortis, j'ai réfléchis assez longtemps et j'ai pris asssez d'argent pour vivre deus semaines, j'ai ensuite trouver un hôtel qui acceptait les adolescents et j'y suis rester jusqu'a aujourd'hui? Ah oui aussi le jour où j'ai quitter ma maison j'ai voulu prendre une place pour ton concert comme ça j'aurais pu te voir mais on ne me l'a pas vendu parce que je suis trop jeune pour y aller non accompagné du coup je pensais t'attendre devant le Zenith mais après je me suis dit que je pourrais essayer de passer avec une famille incognito.

Justin : Je suis vraiment désoler, j'aurais aimer venir plus tôt te chercher mas pendants ses deux semaines je n'avais que des concert, interview et je peux te dire qu'on m'a beaucoup interroger sur toi.

Emmy : C'est pas grave mais j'ai une question moi aussi, comment tu as fait pour me retrouver ?

Justin : J'ai interroger et questionner nos parents jusqu'a ce qu'il me réponde. Et plusieurs de mes agents sont venus en France pour te retrouver car nos parents prenait contact avec tes parents jusqu'à présent, ils avait beaucoup de photos de toi durant toutes ses années ou tu n'étais pas là.

Emmy : Je vais vivre avec qui ? Enfin chez mes vrais parents ou avec toi ?

Justin : Avec moi, j'ai obtenu ta garde car nos parents ont foutu le camps

Emmy : Promis.

Justin : Dit moi c'est quoi tes passions ?

Emmy : Le chant et le théatre.

Save UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant