N

1.3K 123 17
                                    

- première nuit -

TaeHyung et JiMin s'aimaient beaucoup, ils vivaient ensemble depuis peu mais se voyaient depuis plus d'un an. Ils partageaient des mots doux, des regards éperdument amoureux, des baisers passionnés. Mais TaeHyung était toujours un inconnu pour JiMin, cachant son passé et la raison de ces longues nuits sans sommeil.

Ce soir encore, TaeHyung attendait le levé du soleil, assis dans la cuisine, la tête dans les mains. De temps à autre, il laissait échapper un gémissement ou des murmures incompréhensibles. Il resta ici longtemps, sans bouger, jusqu'à ce que deux petites mains viennent se poser délicatement sur ses épaules froides. Le souffle chaud et rassurant de JiMin lui chatouilla la nuque. Il soupira, comme si ce contact le soulageait. Les doigts de son amant descendirent sur son cou pour entourer sa mâchoire serrée. Il bascula la tête sur le torse du noiraud debout derrière lui. JiMin caressa ses cheveux bruns pendant que les larmes coulaient en silence. Il essuya les perles salées marquant le visage de TaeHyung. Celui-ci leva les yeux vers son visage adorable et sourit, un sourire vide d'émotion. Le plus petit lui rendit un sourire tendre. Il prit la main de TaeHyung, enlaça leurs doigts et le fit doucement se lever. Il l'entraîna dans leur chambre où il s'allongea, les bras autour de sa taille et la tête au creux de son cou. Et ils s'endormirent ainsi, plus fatigués et amoureux l'un de l'autre que jamais.

CAUCHEMARS ☀ VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant