PDV de Shana*

32 3 2
                                    

Moi: Enfin la rentrée des classes. Je vais savoir avec qui je serais pour la 1er. Des professeurs commence à appeler leurs classes. C'est Mme Seker qui commence, une prof de français.

Mme Seker: Bonjours je me présente rapidement je suis madame Seker, une professeur de français. Cette année je serais la prof principal des 2nd C. Dans ma classe il y aura Anaïs Provost, Alice Magalaes, Maëva Magalaes, Léa Léline, Erika Edmel, Didier Rouveau et Edward Obey.

Mme Frandorge: Bonjour moi c'est Madame Frandorge professeur de S.V.T. Je suis la prof principal des 1er A et il y aura Yoan Edmel, Dorian Magalaes, Nicolas Kohol, Shana Léline, Justine Anne, Marine Caza et Alexis Zauzou dans ma classe.

Mr Huna: Salut a tous, moi c'est Mr Huna professeur de philosophie. J'ai dans ma classe de terminal B Damien Provost, Nina&Nino Yochet, Jeanne Perki, Jennifer Sibois, Jade Cullier et Béranger Dika.

Ils continuent d'énumérés toutes les classes: terminal A&C, 1er B&C et enfin 2nd A,B&D.

Moi: Ouiiiiiii!!! Je suis avec tous mes potes, et d'autres gens que je connais pas.

Je vais a mon casier et vois un petit groupe de gens qui fument. Evidemment je vais les voir.

Moi: Vous savez que c'est interdit de fumer dans l'établissement?

???: Oui et alors?

Moi: Bah pourquoi vous le faites?

???: On t'as demandé s'que tu faisais ici toi?

Moi: Exacte.

Après un petit blanc

???: Tu t'appelle comment?

Moi: Shana et toi?

???: Moi c'est Edward, voici Didier, la c'est Yoan et celui qui fume pas c'est Nicolas

Moi: Ok.

Je retourne vers mon casier et une voie féminine m'interpelle.

???: Et Shana, ils nous ont tous mis ensemble. C'est cool, non?

Je me retourne et apersois Maëva

Moi: Ouais, mais ils m'ont mis avec que des gars.

Maëva: Oui mais... tu vois ce que je veux dire?

Moi: Oh Maëva!

Maëva: Bah quoi, y'en a pas un qui te plaît?

Moi: Nan.

Maëva: Même pas un tout petit peu?

Moi: Nan!

Maëva: Mytho!!!

Moi: Bon ok, peut-être un mais juste physiquement.

Maëva: C'est qui? Il s'appel comment?

Moi: Il s'appel Nicolas je crois.

Maëva: Oh mais c'est celui avec un sweet a capuche gris.

Moi: Oui c'est lui. Oh non non non  !!! Il vient vers moi qu'est que j'fait

Maëva: Tu rougis!

Moi: Je doit rougir?

Maëva: Mais non la tu rougis pas tu doit rougir! Reste naturel.

Maëva: Mais non la tu rougis pas tu doit rougir! Reste naturel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maëva: Mdrrr, mais non pas comme ça. Lève toi et reste naturel, comme d'habitude.

Moi: Ok, commentje stress!

Maëva: C'est seulement un gars.

Nicolas arrive devant nous

Maëva: Bon j'te laisse, j'vais en cours.

Moi: Nan... Oh punaise.

Nicolas: Salut.

Moi: Sa...salut (en bégayant)

Nicolas: Tu fait quoi ce soir

Moi: Euh...bah..euh rien pourquoi?

Nicolas: Bah je me disais que tu... enfin si tu veux, qu'on aille se promener ensemble? Enfin si tu veux je t'oblige pas.

Moi: Nan, enfin oui je veux bien

Nicolas: Bon bah salut.

Moi: Ouais.

16:00

J'ai fini les cours et je vais chercher ma petite sœur accompagnée d'Alexis.

16:30

Je suis devant la primaire et je l'attend. Sa y est  je l'ai vu, elle court et me saute dans les bras en criant mon nom. Je la fait valser avant de la reposer par terre.

Romane: Shanaaaaaaa!

Moi: Coucou ma puce ça va, sa c'est bien passer la rentrée? Ta des copains et copines?

Romane: Oui, mais je suis rester toute seule a la récréation et j'ai aussi manger toute seule.

Moi: T'inquiète, les amis vont venir plus tard. Moi aussi j'étais comme toi à ton âge.

Romane: Oui j'espère. Coucou Alex.

Alexis: Coucou Romane.

Sur le chemin de la maison Romane est exciter comme une puce a l'idée de faire ses premier devoirs.

Moi: Fait attention a ne pas te faire mal Romane.

Et j'avais parler un peu trop vite . Quelque seconde après avoir dit sa, Romane a bouffé le sol.

Romane: (en pleure) Aïe ouïe. J'ai mal à la tête Shana.

Moi: Attend j'appelle papa, ne bouger je vais voir si j'ai du réseau autre part.

Alexis: Bah attend moi j'ai du réseau prend le miens si tu veux.

17:26

Moi: Allô, papa

-oui qu'est qu'il y'a

Moi: Ne panique pas rien de grave

-bah au contraire si tu me le dit pas rapidement je vais commencer a paniquer alors grouille

Moi: C'est Romane, elle est tomber sur la tête et elle a mal viens nous chercher en voiture s'il te plaît

-j'arrive vous êtes ou

Moi: On est a côté du macdo

-ok j'arrive

18:00

J'ai rendez vous dans 1h avec Nicolas pour notre promenade. Je stress, je sais pas quoi mettre et je sens que je rougit!!!

18:43

Je me suis habiller avec un skinny et un pull un peu ample.

19:03

driiiiiiiiiiiiiiing

xxx


La vie de Shana Léline [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant