Elianna
Le réveille me sort de mon sommeil qui était si profond. Je dormais tellement bien, j'entends le grognement de Tyler et tape sur le réveille. Il vient se coller à moi en m'enlaçant. Il dépose des baiser sur mon épaule dénudé. On se lève traînant des pieds, je n'ai pas eu de nouvelle de Cally je m'inquiète un peu parce-que je sais qu'elle avait un rendez-vous avec la maitresse de Luna avec Jason. J'espère que sa c'est bien passé. Je mange mes céréales avec la tête dans le cul. Tyler boit son café en me regardant, je souris sa me gêne un peu alors je lui dis de pas me regarder.
_Je peux que regarder la beauté du matin.
_Qu'est-ce que tu as mis dans ton café pour sorti de tel bêtise ?
Il rigole, je suis moche au réveille comme toutes les filles alors où est la beauté ?
Tyler finit son petit déjeuner et part ce préparé. Tyler travaille dans une entreprise de bâtiment il gère les électriciens, les maçons, les peintres etc... C'est grâce à notre petite collaboration qu'on s'est rencontré. On a beaucoup parler et il m'a invité au restaurant, boire un verre. Jamais je n'aurais pensé que je pourrais oublier Hugo. Et j'ai réussi, il m'a fait oublier sans rien faire. J'ai pris beaucoup de temps avant qu'on décide de se mettre en couple. J'avais peur et je ne voulais pas, je trouver que c'était puis on se chercher un peu. Jusqu'à que tombe dans ces bras une nuit et c'est là que notre relation a commencé. Je finis aussi mon petite déjeuner et pars prendre une douche et m'habiller par la suite. Tyler m'embrassa avant de s'en aller et je reçois un message de Cally.
-"Vien a la boîte je dois te parler de quelque chose "
-"Rien de grave ? A quel l'heure ?"
-"Peu importe l'heure"
Ça doit un peu grave...
-"Je viens pour midi"
Je pars au travail. C'est bizarre cette histoire et Lucas ma pas tenue aux nouvelles, on fait un peu les commérages entre Jason et Cally.
Alors que j'étais dans mon travaille pour construire une décoration en 3D qu'on me dit qu'il y a quelqu'un qui voudrais me voir. Je sors de mon bureau me demandant qui sa pourrais êtres mais jamais ô grand jamais je n'aurais cru que lui serait là avec un sourire aux lèvres. Je le regarde dépiter de sa présence. Je crois qu'il n'a pas compris que je veux plus le voir ?_Qu'est-ce que tu fais ici ? Demandais-je
_Bonjour Eli.
_Hugo, alors je t'écoute.
_Parlons dans ton bureau j'ai un projet pour quelqu'un.
Je soupire et l'emmène à mon bureau. Je referme la porte et m'assoit sur mon fauteuil.
_Je t'écoute.
_Un client souhaite avoir une décoration à son gout mais il n'a pas confiance au décorateur du coin alors je lui ai parlé de toi. Il a un projet de construction que nous faisons.
_Depuis quand tu as une agence ? Tu as vendu l'autre.
_J'ai construit ma propre agence. A mon nom et pas à ceux de ma mère.
Ah d'accord. Je comprends mieux, j'espère qu'il vient seulement pour sa et rien d'autre vaut mieux rester professionnelle.
Je commence a créé un dossier au nom du monsieur et je propose un rendez-vous sans Hugo même s'il refuse. Tout se passe dans le calme il me montre juste le modèle de base de la maison et je vois mais je préfère rencontrer le client. Alors je mets fin à la discussion sans le mettre dehors mais son doit purement professionnel. Hugo ne fait rien, il comprend je reste sur mes positions au fait c'est terminé nous deux.
VOUS LISEZ
4 garçons et 2 fille en colocation Tome 2
DiversosSuite du Tom 1 4 ans se sont écouler. Luna a fait ces 4 ans, certaine relation ont changé mais leurs amitiés pour certain son rester intact. Dans l'histoire ils se feront de nouveau amis mais aussi des ennemis. De l'amour à l'amitié, de la jalousi...