- Et pourquoi pas ? hein ? disais tu en riant.
- T/P ! Te moque pas. Je te rappel que je suis un gars.
- Je sais. mais c'est peut-être plus marrant comme ça ! ...Enfin, on n'a plus beaucoup de temps, il faut qu'on se dépêche pour ne pas arriver en retard à leur grande fête.
- Tout à fait. Donc, tu choisis celui là ?
- Hum...est ce que le rouge corail clair me vas le plus ou bien le rouge cerise ? demandas tu.
- Pour moi, c'est le premier. Tu es bien plus jolie au naturel.
- Tient ! dit celui qui aime beaucoup se maquiller ? te moqua tu une nouvelle fois.
- ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI. disais il de façon bien clair tout en riant.
- HeHe, ricanais tu.
- Je me maquille pas mais je prend soin de ma peau. C'est différent !
- Si tu veux. Passons à la caisse.
Eunwoo t'avais emmené,toi, sa meilleure amie, dans une des boutiques de soin et de maquillage le plus chic de Séoul. Évidemment, vous étiez lui et toi invité à une soirée gala organisée par des amis proches. Tu te devais d'être la élégante possible, pas comme tu avais l'habitude d'être. Tu avais choisis ce qu'il te fallait comme produit et tu payeas. Cela t'avais coûté tellement cher.
- Mince...j'ai pas trop réfléchi..Tant pis, je prendrais une des robes de mon armoire. Puis j'emprunterais un des sacs coûteux de ma mère.
Il te regarda d'un air exaspéré et plutôt content à la fois. Il te fit un petit sourire avant de te prendre la main.
- Viens ! dit il
- hein ? quoi ? où ça vient ?
- Allons te chercher une belle robe.
- Je n'ai pas d'argent.
- Mais moi si.
- Quoi ? mais...tu es pas sérieux ? Eh, je peux pas accepter hein, je refuse.
- Arrête de parler. Je tient à te l'offrir, depuis le temps que je voudrais t'acheter un bon truc. Tu sais, je suis ton meilleur ami, alors pourquoi refuserais tu ?
- rahhh...
Il t'entraina avec lui, comme s'il savait où il allait.
Deux ruelles plus tard, tu arriva dans un quartier connu, pas loin de là où vous étiez.- A Gangnam ! tu es vraiment sérieux eunwoo ?
- Quoi ? ça va T/P, détend tôi.
Il me poussa à rentrer dans une boutique rempli de robe magnifique, chic, et classe.
- Vas y, regarde ce qui te plaît...
- euh...
Tu regarda autour de toi, perdu par la splendeur du magasin.
Tu pris une robe qui attirait ton attention. Rose pâle, Demi manche, droite et longue. Une robe simple et sobre.- C'EST UNE BLAGUE !?? cria tu dans tout le magasin.
- T/P !! qu'est ce qu'il y a ? Crie pas comme ça.
Il arriva vers toi, souriant puis figé.
- Wa. cela te vas vraiment bien.
- 1426 EURO ? MAIS C'EST 3 FOIS MON LOYER BORDEL !! Tu plaisante ? je m'en vais.
- Stop.
Il te retenais par le bras.
- T/P, puisque j'insiste. Fait moi plaisir et arrête de regarder le prix, mais plutôt l'intention qui va avec.
- T'es mon meilleur, pas mon porte feuille.
- Je ne t'ai jamais rien acheté, cette fois si je tient à le faire. C'est pas parce que tu n'as pas autant d'argent que moi, que forcément tu mérite pas que je t'offre quelque chose.
il sourit et te tira à la caisse. Une fois devant le comptoir brillant, il tendit sa carte flambant neuf.
- Merci.
Je pris le paquet entre mes mains et le serra fort.
- Bon je rentre me préparer et je te rejoins ce soir à 20h à la soirée.
- D'accord. Au fait, Lee Sung Yeol sera là aussi..
- Quoi ?? lui ?
- je plaisante. Ils n'auraient jamais invité celui là...
- Tu m'a fait peur, bon salut.
Vous vous séparez donc et chacun rentra chez sois.
En attendant le soir, tu rangea un peu ta chambre et regarda quelques épisodes de Drama.
Une fois que tu regarda l'heure, à la moitié de ton épisode, tu te rendis compte qu'il était 19h.
- Oh non !
Tu te précipita dans la salle de bain le plus rapidement possible en glissant entre les pièces.
45 minutes plus tard, te voilà prête. Tu n'avais pas eu beaucoup de temps alors tu avais une simple coiffure, une queue de cheval avec un noeud, ainsi que des boucles bien soignées.
N'ayant plus que 15 minute, tu mis tes dernières économies pour un taxi.
Tu étais arrivé au building d'une grande salle de gala.
- Mince, il est 20h04.
Tu aggripa ta robe avec tes mains et te mis à courir tout droit.
- La salle !
Tu t'apprêta à rentrer en entendant la musique.
- c'est bien là, fiou...on peut bien arriver un peu en retard ?
Tu entra alors pour te joindre à tes amis.
Cependant, tu restas stupéfaite.- Eunwoo ? euh...désolé d'être en retard mais...
Eunwoo, en costume noir chic, avança vers toi, te souriant comme il avait l'habitude de faire. Il te pris la main et de l'autre te montra la table devant toi, sur laquelle se trouvait deux assiettes, une bougie et un bouquet.
Il avança près de toi et te regarda sérieusement.- Ça n'a aucune importance que tu sois en retard...désolé de t'avoir menti, mais je tenais à ce que cela soit une surprise. T/P...Je crois que je ne peux plus continuer à être ton simple meilleur ami.
VOUS LISEZ
MY ASTRO SHOWRITE
FanfictionT/P : Remplacer par ton Prénom T/N : Remplacer par ton Nom Suivez dans ce recueil les aventures d'Astro dans un univers alternatif, en vous mettant dans la peau d'un personnage fictif. Chaque imagine(histoire) sera différente et donc nul besoin de...