VKook

1.7K 29 15
                                    


[ Heyo :3
Me revoici avec un recueil d'O.S de pairing plus ou moins populaires (la c'est un VKook donc bruh).
Je ne voulais pas poster une nouvelle histoire de cet O.S que j'ai commencé à écrire il y a longtemps car je le trouve pas assez long pour être une histoire à part entière. Puis je me suis dit "tient! Si je faisais un recueil?!" Et voilà!
Si il y a des pairing que vous aimez, des situations etc hésité pas à me le dire et je me ferais une joie d'écrire vos commande!!
Sur ce bonne lecture et merci de me lire!!
TaGueuleuhh je t'ai pas oubliée :3
Bisouuus 🐼]


🐼🐼🐼





- " Bébé prends ton temps... Hum...~

- Je... Je t'aime... J'ai envie de toi... pitié... ah~"

🐼🐼🐼

- "Aller Tae! Dépêches toi, on va finir en retard à la soirée...

- Tu veux juste voir ton Hobby et ton Susucre. En vrai tu t'en branle de la soirée!!

- O..Oui enfin bon. Ça ne change rien au fait que c'est impoli d'être à la bourre à une fête de Nam. Tu le sais en plus!

Oui c'est vrai. Namjoon est LE gas le plus populaire de l'université. Sportif, musiciens et doué en langue. Bref un surdoué. Pourtant il ne s'en vante pas ce qui le rend aimé de tous.
De plus ses soirées sont toujours les meilleurs, car il possède une maison immense pour lui et ses 2 colocataires, Yoongi et Seokjin des gas branchés aussi, avec piscine, trois étages, 400 mètres carrés et alcool à foison. Bref c'est toujours la folie chez ce mec mais il ne faut pas être en retard car les meilleurs boissons partent vite. Trop vite.

C'est pour ça que mon cher ChimChim, qui est mon meilleur ami, me presse. Enfin pour ça et pour son copain. Pardon, SES copains.
Et ouais mon meilleurs pote s'est lancé y'a pas longtemps dans une relation à trois avec des mecs plus vieux de 2 et 3 ème années. Chacun ses choix après tout. Et puis ils sont heureux ensemble c'est le principal je pense!

Une fois maquillé, décoiffé et "habillé", et je rejoins Jimin dans l'entrée. Il me dévisage un moment avant d'ébouriffer mes cheveux pour leurs donner du volume et de prendre un sopalin pour retirer mon surplus de maquillage. Je grimace mais me laisse faire sans rien dire. Si il estime que c'est trop alors je lui fais confiance. On dirait pas comme ça mais cet enfant à bon goût.

Enfin enfant... il est plus vieux que moi quand même. Pas de beaucoup, mais bon... Je lui dois normalement un semblant de respect. Même si il saura jamais ce qui se passe dans m'a tête. Quoi que... avec lui on est jamais sur alors autant corriger mes bourdes mentales.

Une fois mes Timberland au pied, on sort de notre loft. On se dirige alors vers la voiture et je prends place sur le siège passager tandis que Minie se met au volant.

Durant le rapide trajet, je m'observe dans le rétroviseur. Chemise moulante pourpre, choker noir en satin et pantalon en cuir moulant parfaitement mon corps parfait. C'est un classique pour pécho vous me direz. Mais les classiques ont leurs avantages. Au moins on est sure d'être sexy en toute circonstances. Et d'avoir un plan cul tous les soirs. Même si j'en ai jamais eu. C'est pas ma faute si Jimin est une maman poule!

Il fait nuit noir lorsque nous sortons de la voiture. Une poignée de secondes plus tard, nous voici face au portail majestueux qui s'ouvre pour nous laisser passer.

Recueil Yaoi KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant