J'ai crée ce tag !!! Avec l'aide de Mélina et des autres. Bref question 1.
1-Es-tu sur un ou plusieurs réseaux sociaux ?
Oui, Insta : camilloufolliwood, ( si vous voulez vous abonner mettez un commentaire et dites moi votre pseudo sinon je vais vous refuser)
2-Sachant que flemmard consiste à ne rien faire de ses journées en étant payé, voudriez-vous devenir flemmard ?
Oui, sans hésiter !!!
3-Quelle est votre série de livre (papier) ou livre préféré ?
Gardiens des cités perdues-Percy Jackson-The Kane Chronicles-Le Cercle des 17
4-Quel est votre auteur (professionnel(le))préféré(e) ?
Rick Riordan
5-Quelle est votre série de livres ou livre préféré ( sur Wattpad ) ?
Perso, j'ai adoré PhonoPlay de @DarkShootingStars. Et Une fille de la Lune . Et Une anomalie de @mossicaa.Bon Ok, j'arrête... Allez ma liste Histoires et vous saurez ce que j'aime...
6-Quel(le) est votre auteur préféré(e) sur Wattpad ?
Bah, c'est moi, naaaaan je rigole, je sais pas en fait parce que jolis un peu les histoires que je trouve par ci par là, alors...
7-Aimez-vous aller en cours ??
NON
8-Mets la plus belle photo de toi
C'était l'année dernière aux vacances de Pâques avec @AxellouPerrot et Ori on s'amusait à prendre des photos dans les escaliers. Ne nous jugez pas !!
9-Allez tous harceler @AxellouPerrot en mp pour qu'elle fasse les tags. Je t'aime cousine.
10-Écrivez un haïku sur le sujet de votre choix (pour ceux qui ne connaissent pas j'ai mis la définition)
Les Schtroumpfs sont bleus (les-schtroum-fes-sont-bleus)
Une fois j'en ai aperçu (une-fois-j'en-ai-a-per-çu)
Il y en avait deux (il-yen-a-vait-deux)
11-Une couleur de cheveux que tu n'aimes pas
Les cheveux verts, je trouve que ça fait TROP naturel.
12-Folliwood en un mot
foubizarrestupidesympa, un mot
Taguer minimum 9 personnes est obligatoire, si vous ne le faites pas, je ferai..,je...ma vengeance sera terrible !!!
@TigerPippa
ET
Ah, j'allais oublier de taguer @AxellouPerrot( n'oubliez pas la question 9)
Salut les Folliwoodiens !!!😉 vraiment j'adore cet emoji