Justin : Dit moi c'est quoi tes passions ?
Emmy : Le chant et le théâtre.
Justin : Tu sais chanter ?
Emmy : Mouais on peut dire ça comme ça.
~toc toc toc~
Justin : Entrez.
C'était le manager de Justin.
Manager : Justin, c'est l'heure de la répétition.
Justin : J'arrive, tu viens avec nous Emmy ?
Emmy : Ouais.
Justin prit ma main et on alla vers la scène, je partis m'asseoir sur un des sièges pour le public, la manager ainsi que le coach vocal vinrent se mettre à coter de moi. Justin commença à chanter, j'étais crever, je crois que je vais m'endormir, je dois lutter contre le sommeil.
PDV Justin Bieber :
Je suis vraiment très content d'avoir pus récupérer Emmy, j'ai de la chance de l'avoir comme petite soeur, j'ai aussi beaucoup de chance qu'elle ne me déteste pas. Je suis entrain de répéter pour le concert quand je vois Emmy recroqueviller sur un siège s'endormir, j'arrêta de chanter et m'approcha d'Emmy.
Manager : Met là dans le canapé de ta loge, elle sera bien.
Justin : Je vais pas la laisser toute seule.
oach vocal : Je peux rester avec elle si tu veux.
Justin : Oui je veux bien, merci.
Je porta Emmy et la ramena dans ma loge. Je la posa sur le canapé.
Coach vocal : Justin faut juste que tu répète une dernière fois et t'es au point, tu pourras sortir faire quelques autographes et photos.
Justin : Sa marche.
Je partie répéter un coup, au bout de 30 minutes c'était bon, je sortis donc faire quelques autographes, on me posa quelques questions sur "la fille que j'ai sauver", je dit simplement que c'était ma soeur. On me posait pleins de questions mais vu que je ne suis pas parfaitement bilingue je ne comprenait pas tout.
PDV Emmy :
Je crois bien que je me suis endormis, vu que je me réveille dans le canapé de la loge de Justin. Je me lève du canapé et comme un gros kk je tombe par terre. Pourquoi ? J'ai oublier d'enlever la couverture et je suis tomber... par terre, comme un gros kk. Je sais pas pourquoi mais je me met a rire, comme un gros kk, y'a beaucoup de mot kk d'un coup.
Coach vocal : Emmy, ça va ?
Emmy : Ouais t'inquiète, je me suis pris les pieds dans la couverture, je sais je suis douée, merci merci.
Coach vocal : Mais derien 😂 Au faîte ta passion c'est bien le chant ?
Emmy : Ouais et le théâtre aussi.
Coach vocal : Tu chante un truc rapidement ?
Emmy : Ouais heu anglais pu français ?
Coach vocal : Un classique français, comme je crois de Claude François Magnolia's Forever.
Emmy : Tu connais ça twaaa ?
Coach vocal : Oui, ça doit être la seule.
Emmy : OK bah d'accord je vais la chanter.
Coach vocal : Attends, met toi debout, sa devrait être mieux.
Emmy : Ouais sûrement.
Je pris une légère inspiration et commença a chanter :
VOUS LISEZ
Save Us
FanfictionComment réagiriez vous si un journaliste débarquait chez vous en vous annonçant que votre idole et votre frère ? Le croiriez vous ? Emmy à fait son choix, elle l'a crû. Entre un père qui veut sa mort et son frère qui entrera dans une mauvaise passe...