(29)

4.8K 346 10
                                    

...- Sarah on peut parler shwiya ?? (un peu)

Je tourne la tête vers Ismaël. Soumia bouge un peu et me pousse avec son pied ce qui fait que je tombe par terre.

Soumia-moitié endormie- Va parler, faite vous des câlins et bisous et khlass tout est terminé.

Je soupire et vais me laver un peu le visage avant de le rejoindre dans sa chambre. Punaise il y a Mansour aussi... Je m'asseois par terre devant eux.

Sarah- Donc ??

Ismaël- Vous sortez ensemble ??

Sarah- Non.

Ismaël- Mansour ??

Mansour-... Nan.

Ils ne parlent pas après ça alors je me lève pour sortir mais il m'arrête.

Ismaël- Désolé Sarah.

Sarah- De ??

Ismaël- Euh...

Sarah- Toi même tu ne sais pas de quoi tu dois te faire pardonner. Tsss.

Je le fais me lâcher et sors de la chambre pour allé faire mes ablutions et prier.

[...]

Soumia- Dis... Ferme ta gueule.

Karim- Soumia !!

Kadir- Ferme ta gueule.

Sarah- Mdrrr trop des barres j'ai juré. Azi Djamel dis... Je vais acheter du pain.

Djamel- Je vais acheter du pain.

Avec Soumia on se tchek en rigolant. Nan leur accent il est patate je kiffe trop.

Sarah- Ihlam toi aussi tu l'as.

Ihlam- Nan.

Sarah- Si.

Ihlam- Nan.

Sarah- S...

Kadir- Hé on s'en pète là !! Venez on décale à la plage c'est bientôt la fin des vacances en plus.

Soumia- Ah ouais...

Sarah- On se verra en France de toute façon et toi Soumia après le bac tu reviens nan ??

Soumia- Normalement ouais.

Elle regarde Jessim qui fait genre il a pas entendu. Je mets une tape derrière la tête de mon cousin qui rigole et fait un clin d'œil à sa femme mdrrr. Hessoul on va tous se préparer pour allé se baigner !!

[...]

Soumia- Tu leurs reparle toujours pas ??

Sarah- Nope.

Soumia- Ouaaahh comment t'es rancunière !!

Sarah- Mais pire. C'est pas ma faute wsh.

Ihlam- Bah si un peu. De toute façon c'est cramé Mansour il t'aime. Juste tu regardes comment il a réagit quand Merwan il t'a frappé. Même si c'était juste ton "shab", il t'aurait défendu et khlass.

Sarah- Mais depuis quand une tipeu de quatorze piges elle s'y connait ??

Soumia- Nan mais pire !! On parle pas avec les mômes nous.

Sarah, sans repère, que des frèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant