19:03
Je sonne, driiiiiiiiiiiiiiiiing.
Shana: J'arrive!!
Je commence un peu a stresser. La porte s'ouvre et le stress commence a être plus intense quand elle lâche un mot.
Shana: Salut.
Moi: Salut.
Shana: Tu rougit, normalement c'est moi qui est sensée rougir.
(rire)
Moi: On y-va?
Shana: PAPA J'Y VAIS!!!
Papa: OK!!!
20:07
On se promène le long des route et on se raconte des trucs drôle et un peu honteux de notre enfance.
Moi: Quand j'avait 3 ou 4 ans et que je disait bonjours a mon père, je lui donnais des coups de poings dans le ventre.
Shana: A moi, j'étais dans un bac a sable et j'ai manger du sable parce-que je croyais que c'étais de la semoule.
Moi: Mdrrr, de la semoule?
Shana: Ouais, ou alors quand je devais allez me couchée mon père m'a dit bonne nuit ma puce et moi,pour inventer un mot, j'ai dit bonne nuit mon puceau.
J'en ai tellement rit que j'ai faille me pisser dessus. Mdrrr.
Moi: Mdrrr t'es sérieuse de dire sa a ton père?
Shana: J'étais petite, je s'avais pas s'que j'disais.
Heureusement qu'elle a raconter ça, car sa a détendu l'atmosphère un point pas possible.
23:57
Bon il y a toujours une fin a des bons moments.
Shana: Il est quelle heure?
Moi: Il est 23:57, pourquoi
Shana: Ouhhhh, m**** il faut que j'y aille j'avais dit 22:00 a mon père.
Moi: J'te ramène?
Shana: Ouais je veux bien.
On est devant chez elle et je doit dire que je me suis fait une bonne amie, elle est belle, drôle, intelligente et on a plein de point commun.
Shana: Merci pour la soirée, C'étais cool. Salut.
Moi: Moi aussi j'ai bien aimer salut.
Elle rentre chez elle et la soirée est terminée.
00:16
Enfin dans mon lit. On s'envoie des texto et elle me fait trop rire, je lui demande si on pourra manger ensemble demain avec ses potes.
00:46
Mère de Nico: NICOLAS, AU LIT ET TU DORS!!!
Moi: OUI MAMAN!!!
Lendemain
Moi à Shana: Je viens te chercher?
Shana à Moi: Bah il faut que j'emmène ma sœur à l'école et Alexis m'emmène donc non merci c'est bon, a tout à l'heure au lycée.
Moi à Shana: Ok a tout à l'heure.
Ma mère frappe à ma porte.
Moi: Oui?
Maman: Tu vient déjeuner chéri?
Moi: Oui j'arrive maman.
Je descends manger et 20 min après je monte pour m'habiller, me coiffer, me brosser les dents et ensuite partir au lycée.
08:15
Arrivé au lycée, je dis bonjours à mes potes et vais au casier. Juste à côté je vois Shana et sa copine et décide d'aller lui parler.
Moi: Salut
Alice: Salut, tu t'appel comment?
Shana: Nicolas, salut.
Alice: A le fameux.
Shana a parlé de moi à ses copines!!! Trop bien en plus de rougir quand elle me vois elle parle de moi à ses potes!!!
Shana: Oui (un peu gênée).Bref, ça va?
Moi: Oui et toi?
Shana: Ouais.
Alice: Bon... on va en cours? Sa à sonner.
Elle&moi: Ouais
12:35
A la pose déjeuner on mange ensemble avec ses potes comme je lui avais demandé. Elle me présente a ses amis et dans la cour c'est a mon tour de la présenter à mes pots. On dirais carrément qu'on est en couple. Mdrr, en couple!14:00
On va en cour de SVT avec Mme Frandorge.15:00
On est tous dans la cours avec nos 2 bandes mélanger.xxx
VOUS LISEZ
La vie de Shana Léline [Pause]
Ficção AdolescenteMaxime Kohol: blond vénissien, 6ans, yeux bleu Romane Léline: blond, 6ans, yeux bleus Anaïs Provost: rousse, 16ans, yeux marrons Léa Léline: brune, 16ans,yeux marrons Erika Edmel: noire, brune, 16ans, yeux marrons Alice Magalaes: châtain,16ans, yeux...