Présentation

15 2 0
                                    

Saaalem moi c'est Maëlys j'ai 16ans je suis algérienne du côté de mon père.J'habite à Lille
~Physiquement ~
Je fais 1m65.J'ai les cheveux mi-long ,je suis brune aux yeux verts.J'ai des formes.J'ai une bouche pulpeuse et des grosses joues.
~Caractères ~
Je suis une fille simple mais avec beaucoup de caractère,il ne faut pas trop me cherche.Je suis assez sociable.J'ai beaucoup de fierté .
~Famille~
J'ai un grand frère et une grande soeur
Mon frère Mehdi a 22 ans.Il mesure 1m85.Il a les cheveux brun ,bouclés .Il a yeux bleu~vert.Il est matte de peau.Il est très protecteur mais très gentil.Mehdi bricave n'est pas dans le droit chemin et n'est pas près de l'être.
Ma soeur Melissa a 25 ans.Elle mesure 1m70.Elle a les cheveux long brun bouclés aux yeux bleu.Elle est marié a Souleymane.
~Amis~
Célia ma soeur des bacs a sable,ma pote a la compote.On se connais depuis toute petite.
Célia a 17 ans .Elle mesure 1m60.Elle a les cheveux brun long et lisse .Elle a les yeux noisette et de grosses joues.Elle est Algérienne à 213% . Elle est très gentille mais a  énormément de fierté. Je l'a considère comme ma soeur.
Sohane ma pote a la compote . Elle a 16 ans ,mesure 1m65 .Elle a cheveux noir et très bouclé.Elle a les yeux noir .C'est une fille simple mais très gentille.

Après cette journée ma vie va basculé à tout jamais ..

Amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant