PDV MYRIAM
Nous étions enfin le 23 Décembre et je transplannais à la maison où mon mari m'attendait. Il était hors de question que je prenne le Poudlard Express, j'étais impatiente de voir mon homme. Mon ventre avait prit un peu d'expansion, je suis quand même rendu à 4 mois de grossesse. J'étais fière de ce petit ventre qui grossissait car je savais que dans 5 mois, un bébé sera dans mes bras. Qu'il ou qu'elle sera toute ma fierté ainsi que celle de mon amour.
Lorsque je rentrais dans la maison, je l'interpelais pour l'avertir de mon arriver. Cela ne lui prit qu'une fraction de seconde pour arriver à l'entrée de la maison où je me tenais. Rémus s'approchait de moi et il me prit dans ses bras avant de déposer un tendre baiser sur mes lèvres.
Rémus : Bonjour M...
Moi : Bonjour Lunard...
Rémus : Je nous ai fais à manger...
Moi : Géniale j'ai une faim de loup...
Il riait à mon commentaire puis nous sommes allés manger à la salle à manger. Mon commentaire était drôle car nous sommes tous les deux un Loup-garou.
********************
J'étais à présent allongée dans notre lit. Rémus avait une main chaleureuse sur mon ventre et son visage étsit tout près. Il embrassait mon ventre et parlait à notre enfant qui grandissait en moi. Cela fit naître un sourire sur mes lèvres et cela me faisait rire.
Rémus : Tu sais ta maman est quelqu'un de très spéciale il faudra bien l'écouter car quand elle se fâche ce n'ai pas jolie...mais t'inquiète je vais te sauver de ta vipère de mère...
Moi : Hey !
Rémus : Mon amour tu sais bien que c'est ton surnom...tu étais avec Serpentard...
Moi : Mouais...
Il changeait de position pour se trouver au-dessus de moi et il penchait son visage vers le mien pour m'embrasser.
Rémus : Je t'aime mon amour...
Moi : Je t'aime aussi mon coeur...
Nous nous sommes ensuite couchés car demain nous allions chez ma mère pour fêter la veille de Noël.
********************
Nous étions le 24 Décembre. Durant la journée, j'ai fais la grasse matinée, ça faisait longtemps que je n'avais pas fais ça. Je me suis levée de mon lit à 11 heures et Rémus m'a emmené un petit déjeuner au lit.
Moi : C'est pourquoi ?
Rémus : Seulement parce que je le voulais...
Moi : Whaa..merci mon coeur...
Après avoir été manger, j'ai sautée dans la douche et j'ai ensuite placée mes cheveux (les défriser). À 13 heures, je me suis assis dans le salon avec un chocolat chaud et j'étais de la musique avec Rémus. J'ai ensuite emballée mes cadeaux. Pour Harry, je lui offrais un collier pour homme avec un vif d'or comme pendentif. À ma mère, je lui offre une robe que j'ai trouvée super joli et dans cette même boite, j'ai mis une douillette pour bébé pour lui donner une puce à l'oreille qu'elle allait avoir un petit-enfant d'ici peu. Pour mon mari, je nous ai achetée des billets pour un voyage.
À 16 heures, je suis montée pour commencer à me préparer pour la soirée. J'ai enfilée une robe bleu pour femme enceinte (voir média). Je me suis ensuite un peu maquillée pour faire ressortir mes yeux bleus puis j'enfilais des escarpins.
********************
Nous sommes arrivés chez ma mère, elle nous prit dans ses bras puis nous invitait dans le salon où HARRY était. Ce n'ai que demain que la famille Weasley et Sirius allaient nous rejoindre.
Ont s'installaient tous à la table puis nous avons mangés et parlés tous ensemble.
Maman : Alors ma puce comment c'est d'enseigner ?
Moi : J'aime beaucoup mais c'est sur que j'aimerais bien enseigner les cours de DCFM...
Maman : C'est vrai que tu étais douée...
Harry : Je m'habitude pas au fait que tu as fait un saut dans le passé...
Moi : Moi aussi...Ce ne sont que mes larmes que j'avais laissée à Severus qui m'ont fait rappeler se que j'ai fais...
À la fin du repas, l'elfe de la maison de ma mère ramassais tout puis j'ai donnée mon cadeau pour Harry.
Harry : Je l'adore...merci M...
Je donnais ensuite celui de Rémus et il l'ouvrit.
Rémus : Un voyage ? C'est géniale...
Moi : Je sais que tu n'a jamais sortie de Londres mise à part pour Poudlard...
Je donnais ensuite celui de ma mère et j'attendais sa réaction avec impatience.
Maman : J'adore la robe, elle est magnifique !
Moi : Tu as un deuxième cadeau au fond de la boite...
Elle enlevait la robe complètement et ensuite elle sortait la douillette pour bébé.
Maman : Pourquoi une douillette ?
Elle me regardait dans les yeux et je lui fis mon plus beau sourire. S'est yeux s'agrandit à vu d'oeil.
Maman : Tu es enceinte ?!
J'hochais de la tête rigoureusement. Je me suis ensuite levée de mon siège et j'ai collée la robe à mon ventre. Cela lui permettait d'y voir mon petit ventre qui grandissait au fil du temps.
Maman : Oh mon dieu ! Ma fille va être mère !
Moi : Et tu vas être grand-mère...maman, je te présente ton petit-fils...
Harry : Maintenant tu sais, c'est géniale !
Maman : Harry le savait ?!
Moi : Oui...Il ne me restait que toi, Sirius et la famille Weasley à avertir de la nouvelle...
Ma mère se levait et elle me prit dans ses bras, très heureuse de la nouvelle.
C'était un très beau Noël avec ma famille, je n'en demanderais pas un autre, celle-ci était parfaite même si mon père n'était pas physiquement présent avec nous. Je suis persuadée que de la haut, il le sait et il est heureux pour nous.
Harry : Maintenant les autres cadeaux !
Harry m'a offert des objectifs indispensable pour son neveu qui étsit en chemin. Rémus m'a montré une photo d'une chambre qu'il retapait à la maison pour notre fils, elle était magnifique. Je n'allais jamais dans cette pièce donc je ne l'avais pas vu et en plus, je passais tout mon temps à Poudlard. Ma mère quant t'a elle, elle m'a offert un magnifique bracelet en argent avec un charme de loup, une étoile, un coeur et un signe d'infinité. J'adorais mes présents car il venait du coeur et ils avaient leur significations. Juste le fait d'être avec ma famille me suffisait pour cadeau.
VOUS LISEZ
SMS M.P & R.L {TERMINÉ}
FanfictionInconnu~Qui êtes-vous pour me dire ça ? Myriam~C'était un défi désolé du dérangement... Inconnu~Je vois bonne journée... Myriam~Au faite moi c'est M.P. et vous ? Inconnu~Appel moi R.L. Ceci est avec la soeur de celui que l'ont dit être l'élue mais...