Septembre 1998
2 ans se sont écoulés et bien des choses se sont produites. Premièrement, Dumboldore est mort en 1996 de la main de celui que je considérais comme mon père. Je l'ai considérée comme tel jusqu'à sa toute fin. Je sais que le meurtre de Dumboldore faisait partit du plan et cela l'arrangeait car il était tout de même mourront. L'année suivante, Il y a eu la fin de la guerre et c'est notre camp qui l'a emporté grâce à mon petit frère. Severus est mort l'an dernier justement durant cette guerre. Harry a alors su la vérité sur la prophétie, il était lui-même un horcryxe. Il est donc mort mais revenu à la vie, je ne serais pas comment puisqu'il ne m'a rit dit à ce sujet. Sur ce champ de bataille, nous avons perdu plusieurs personnes qui nous était chère. Sirius est mort, ma mère et beaucoup de nos amis. Hermione, Ron, Harry et Rémus sont par contre toujours en vie ainsi que James Sirius Lupin. Mon fils qui est née en mai 1997. Il est en sécurité à présent, l'avenir ce dessine bien, même mieux qu'avant que je ne change le passé qui changeait le future. Je suis à présent âgée de 22 ans, je suis officiellement le prof de potion, mon frère est devenu Auror, Hermione la prof en Métamorphose, Minerva est la nouvelle directrice, Neville est prof de botanique comme il le désirait et mon cher mari est de nouveau prof en DCFM. Notre fils vie avec nous à Poudlard. La vie à bien changée depuis l'année de mes 16 ans ainsi que depuis mon voyage dans le temps. Qui sait à présent se que l'avenir nous réserve, nous espérons que ce soit le bonheur et la paix. Voldemort n'ai plus de ce monde donc il ne causera plus de problème.
PDV JAMES
Septembre 2013
J'ai a présent 17 ans et je fais ma dernière année à Poudlard. Mon père est Rémus Lupin et il est mort d'une maladie à l'âge de 50 ans donc il y a 3 ans de cela. Il me manque tous les jours et j'aimerais bien l'avoir prêt de moi. Il étsit vraiment cool comme père et il m'a évité beaucoup d'ennuis avec ma mère. Il me disait qu'ont l'appelait la vipère et je comprend, elle a un sale caractère. Ma mère est à présent âge de 37 ans, il lui reste encore longtemps à vivre, espérons le. En tout cas, elle est en pleine forme et elle est ma professeur en potion et je vois là aussi qu'elle est une vipère. Elle est vraiment dur pour ses cours mais elle est une excellente prof. Mon père m'a dit qu'elle était encore meilleure en tant que professeur de défense contre les forces du mal. En faite, c'est mon oncle Harry qui a eut se poste il y a quelques années, à l'époque, il avait 25 ans donc ça fait déjà 8 ans qu'il enseigne à ce poste.
Au faite, je suis dans la maison de Gryffondor comme mon père l'avait été et j'en suis fière. Ma mère et mon père m'ont toujours dit que peut importe la maison, cela ne fait pas qui nous sommes. Comme ma mère qui étsit elle-même à Serpentard est quelqu'un de très bien.
J'ai aussi des frères et soeurs et évidemment, je suis le plus vieux d'entre eux. J'ai un frère de 15 ans qui s'appel Noah, il est à Gryffondor comme moi. Ensuite j'ai eu une soeur du nom de Serena qui est à Serpentard et elle a 14 ans. J'ai une autre soeur qui s'appel Lily, elle a aussi 14 ans, c'est la soeur jumelle de Lily et elle est avec moi à Gryffondor. J'ai un frère de 12 ans qui s'appel Severus et il est aussi à Serpentard. Le dernier bébé de la famille est aussi un garçon de 11 ans, il s'appel Fred et il est à Gryffondor. C'est pas croyable comment mes parents avait eu d'enfant pareil en 21 ans de couple et 19 ans de mariage.
J'ai aussi des cousins et cousines. Mon oncle Harry est marié avec Ginny Weasley. Ensemble, ils sont eut 3 enfants. Ils ont eu Albus qui a 14 ans et il est à Serpentard. Ils ont eu une fille du nom de Luna, elle a 12 ans et elle est à Gryffondor. Leur troisième enfant est rentrée cette année, il s'appel Brian et il est à Gryffondor.
Mon oncle Ron Weasley est marié avec Hermione Granger et ils ont eut 2 enfants pour le moment. Ils ont eut Robert qui est âgée de 14 ans qui est à Gryffondor et Lucie qui a 11 ans et qui est elle-même à Gryffondor.
Nous sommes tous unis, malgré que nous ne sommes pas tous dans la mêmes maison, ont restes soudés. Nos parents disent cessent que c'est important et je les crois sur parole. Grâce à eux, nous vivons dans un monde magique où la guerre n'ai plus pu presque.
Parfois il y a des mangemort qui refont surface mais le seigneur des ténèbres du temps de mes parents et grand-parent est morts.
Vous savez la vie continue constamment, il n'y a pas de vrai fin ni de réelle commencement mais celle de mes parents et autres membres de la famille est finit maintenant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà la fin de la fanfiction, j'espère que vous avez aimez. Merci d'avoir lu cette fanfiction et si vous le désirez, j'en ai d'autres.
Kiss xxx
VOUS LISEZ
SMS M.P & R.L {TERMINÉ}
FanficInconnu~Qui êtes-vous pour me dire ça ? Myriam~C'était un défi désolé du dérangement... Inconnu~Je vois bonne journée... Myriam~Au faite moi c'est M.P. et vous ? Inconnu~Appel moi R.L. Ceci est avec la soeur de celui que l'ont dit être l'élue mais...