- seconde nuit -
JiMin veillait sur TaeHyung, ses yeux ouverts cachés par la pénombre de la nuit. Il guettait un geste, un bruit, mais son amant semblait dormir profondément. Depuis longtemps il n'avait pas dormit ainsi. D'ordinaire, ses nuits sont ponctuées de pleurs, de souffrance et de cauchemars. Cette nuit, sa respiration était régulière et son visage serein, presque trop pour JiMin. Ces instants paisibles étaient si rares qu'il y trouvait quelque chose d'étrange. Mais la vision des yeux enfin clos de TaeHyung le rassura et il s'autorisa à fermer les siens. Il se laissa alors lentement porté par le sommeil.
Lorsqu'il se réveilla, il faisait toujours aussi sombre dehors. Il passa une main sur les draps froids et vides. TaeHyung n'était plus là, ni dans le lit, ni dans la cuisine, ni à aucun autre endroit de la maison. JiMin était pris de panique, il commença à pleurer, cherchant dans chaque recoins une trace du brun. Il sortit dans la rue, les pieds nus, en t-shirt, en plein hiver. Les rues étaient désertes et noires, abandonnées par les hommes pour quelques heures. Il courut vers la forêt, écorchant ses chevilles sur les ronces. Comment avait-il pu le laisser seul ? Comment avait-il pu croire qu'il dormirait ? Il s'en voulait tellement, il n'aurait jamais dû s'endormir, jamais. Ses jambes n'avaient plus la force de le porter plus loin et il s'effondra dans la terre fraîche. Il ramena ses genoux sous son menton et pleura de nouveau. Il cria aussi, il cria parce qu'il regrettait, il savait que TaeHyung ne pouvait pas dormir, c'était impossible. Sa douleur, de quelque origine qu'elle soit, ne le laissait jamais en paix et ne lui accordait pas un instant de repos. JiMin oublia où il se trouvait, oublia le froid, oublia les bruits terrifiants du bois. Il ne réagit pas lorsque deux bras solides le couvrirent et le portèrent jusqu'à la chaleur rassurante d'une chambre. Il ne broncha pas non plus lorsqu'on lui murmura de nombreux « désolé, je suis si désolé », accompagnés de chastes baisers et de caresses délicates. Le noiraud tremblait et des larmes s'échappaient parfois de ses yeux mi-clos. TaeHyung le prit dans ses bras, serrant leurs torses et chanta pour apaiser JiMin, pour se faire pardonner aussi. Il chantait d'une voix grave et rauque, il chantait des paroles pleines d'amour et de mélancolie. Il chanta jusqu'à ce que Morphée vienne les cueillir ensembles.