♡♡♡♡♡☆☆☆☆☆☆

6 0 0
                                    

Cinquante-six

-Les Chasseurs Patentés sont des Humains. Des Mortels. Des non-Surnaturels. Parfois des enfants nés d'une union entre un Mortel et un Surnaturel.
Des personnes entraînées dès leur plus jeune âge par des maîtres du Conseil. Tu sais qu'il existe des Clans sauvages.
Mon cœur se serra. Elle parlait comme Énara.
-Certains Humains, sont entraînés pour lutter contre ces Clans sauvages. Qu'ils soient loups ou vampires. Notre mission est de les tuer. Mais parfois nous avons besoin d'aide. Nous nous allions alors à nos pires ennemis : les Surnaturels. Cette alliance se révèle parfois être un avantage.
Son regard me sonda.
-Tu as déjà entendu parler de ces Clans.
-Oui, dis-je la gorge serrée. J'en ai tué.
-Peut-être les as-tu délivrés. Le Sang Humain à de merveilleuses propriétés mais il conduit parfois à de mauvaises choses. Il paraît qu'il prive de sentiments si on en absorbe trop.
Je frissonnai.
-Tu es une Chasseuse Patentée, répétai-je.
Je restai face à elle quelques minutes tentant d'assimiler ces informations.
Je voyais bien que derrière son apparence sereine, Anaïa était nerveuse.
Devant mon silence, elle se retourna vers son mannequin d'entraînement et se mit à taper dedans.
-Vise un peu plus vers le haut.
Je me plaçai derrière elle, attrapai ses mains et fis le geste avec elle.
-Là tu seras sûre de lui couper le souffle.
Je m'écartai et elle répéta le geste, à la perfection.
Elle me montra ses techniques de combat. Et je l'aida à se corriger.
La fin de la journée approchait.
-Viens, on va rejoindre les autres, me lança-t-elle.
Je la suivis jusqu'à une grande bâtisse blanche écume.
Elle entra dans la "cantine".
Je la suivis et je sentis immédiatement les regards hostiles des loups sur moi.

Un cri dans la nuit ~ Existence Nouvelle ☆☆☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant