7. les présentations.

138 11 3
                                    

-Every time I close my eyes, it's like a dark paradise- Lana Del Rey, Dark paradise.

Les yeux sont le miroir de l’âme, ils reflètent votre véritable personnalité, ou vos sentiments les plus cachés.

Un sourire fier de toi provenant des yeux vaut plus qu’un milliard de mot, un regard amoureux vous donne l’impression d’être une fleur rare, mais le pire de tous c’est celui qui est blessé au point de lire sa tristesse à travers ses pupilles. 

L’être humain est si simple parfois, mais il décide de se compliquer l’existence par des mensonges croyant que c’est le seul moyen pour lui de protéger les personnes  qu’il aime, parfois c’est par ce qu’il a peur, peur du changement, de la vérité. 
Le mensonge est en fait une façon de faiblir, de se perdre et d’être obligé de vivre dans notre propre cauchemar, celui que nous avons construit  par nos propres paroles.

Cette fois-ci le destin commencé peut a peut faiblir, que va-t-il faire ? C’est à lui de nous le dire. N’oublions pas qu’il a toujours été imprévisible, il le sera peut-être même maintenant, qui sait.

*Point de vue Diana*

Je suis maudite, il faut que je me sorte de ce pétrin. OH MON DIEU aide-moi de n’importe quelle façon.

Oh mon téléphone sonne, bon c’est un peu flippant. 

La sonnerie parvenait du canapé sur lequel était Niall, il le trouva et comme un gosse m’empêcha de le prendre, il sautait je sautais il tombait je tombais sur lui, enfin je l’écrasais.
La première sonnerie s’arrêta, et mon téléphone sonna de nouveau, c’est surement important.

-écoute-moi bien- dis-je assise sur son dos- si tu me rends pas se téléphone je ne te préparerai plus jamais de gâteaux.
Il fit mine de réfléchir, j’ai toujours les cartes en main.

-ah oui et j’ai oublié de te dire je sais en faire a base d’oreo.

A ce moment la j’aurais du me levai, parce qu’il a sauté d’un bond ce qui fait  que j’ai mal au fesses.
-NIALL !

Ca c’est mon lou’, je viens de dire MON…

-Deux seconde lou’,y’a un truc plus important que l’envie de la protégée
Le blond se retourna vers moi avec un regard que je n’arrivai pas à déchiffrer.

-Didi ? Tu sais en faire.

-oui, et maintenant rends-moi mon iphone chéri, c’est important.

-d’accords, mais voyons voir d’abord c’est qui.

Il le décoda, attends mais comment il connaît mon password ?
Il lit à haute voix.

-c’est un certain Adam. C’est qui ?

Et bien l’idiot de service m’appelle enfin.

-mon frère, passe que je le rappelle. 

-Tu as un frère.

-Yep, jumeaux.

-cool, je veux le rencontrer.

Il me donna mon téléphone et je me mis à appeler l’idiot.                                             Tout le monde me regardait, je me retournai vite fait vers zayn pour apercevoir un regard mélangé entre de la pêne et de la haine, la pire des combinaisons qui m’était destinée.

*conversation téléphonique*
-dada ?

-…

-tu n’as qu’a entrer, ils veulent tous te rencontré.

Destin ou karma?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant