chapitre 1

3K 142 37
                                    

Personne ne m'écoute réellement et j'ai l'impression que je n'ai pas ma place dans ce monde... C'est une impression bizarre. Je me sens totalement perdu, abandonné et incroyablement seul. J'ai la sensation que personne ne me comprend et ne peux me comprendre. 

Aujourd'hui encore je ressoit des insultes car je fais peut-être parti d'un boysband célèbre mais je suis celui qui ne devrait pas être connu, le mec le moin beau, le moins musclé, le moins intelligents. Le mec le plus enfantin au monde car j'adore rire!!!

BIP BIP BIP BIP...

 Mon réveil sonne allez encore une journée comme toute les autres... Répétitions avec les gars et préparation de la tournée et je vais aussi aller sur twitter.

Je me lève et pars prendre ma douche et m'habiller pour partir à la répétion. Il est 9h.

Mon portable sonna...

*conversation téléphonique*

- Allô? 

- Niall?! Mais qu'est ce que tu fou ça fait un demi-heure qu'on t'attends!!! Putain dépêche toi!!!!

- Oh je suis désolé...! J'arrive

-Tu es toujours désolée! Ca ne suffit pas, il serait bien que tu sois à l'heure!!! On t'attend alors dépêche!!!!

*Fin de la conversation téléphonique*

Voilà comment ma vie est tout les jours...

Je pris mes clés et me mis en route direction la salle des répètes mais les gars étaient vraiment pas content... j'avais tout intéret à me dépêcher.

En arrivant à la salle, les gars étaits en train de répéter et s'arrêter dès que j'entrai dans la salle... Ils me regardaient d'un air furieux alors je m'excusais et me mis en place pour commencer la répétition.

A la fin de la répète :

-Niall attends s'il te plaît, on voudrais de parler! dit liam.

-Qu'est-ce qui se passe les gars???

-On en peux plus pourquoi tu es toujours en retard, tu n'es pas toi-même et on m'a aussi dit qu'il fallait que tu fasses quelque chose pour tes dents car tu ne peux pas rester comme ça!!

-Oui pardon...

-Arrête de tout le temps t'excuser!! Prends toi en main si tu veux vraiment trouver quelqu'un car là ça craint!!!

je baissais les yeux, et partis sans rien dire... Je ne le montrait pas mais ce qu'il venait de me dire venait de m'arracher le coeur...

___________________________________

Salut,

c'est la première fois que je publie une histoire alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez!!! N'hésitez pas à mettre des commentaires et à voter!! Je mettrais le second chapitre le plus vite possible.!!!

ILYSM!!!!

vous pouvez me follow sur twitter @BSFE_ILYSM

Quand l'amour vous sauve... (Niall Horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant