6H30
Biiiip biiiip biiiip
Punaise de réveil de m**** !!
Bref. Je me réveil, vais dans la salle de bain. Je me douche, je me sèche et vais dans la cuisine me cuisiner une crêpe. J'adore les crêpes. Surtout avec du Nutella. C'est la base.7H25
Je sors de chez moi. Je vais pour prendre le bus. Je vis seule. Ma mère et mon père son partie vivre en Angleterre. Je me retrouve avec mon frère. Il s'appelle Alexandre mais je l'appelle Alex. Il a 18 ans donc il peut s'occuper de moi même si je n'en ai pas besoin.
Ma meilleure amie s'appelle Alix elle a le même âge que moi, c'est a dire 16ans.
Je me nomme Alexia. Prénom basique je trouve perso.Bref. Mon bus arrive il est 7H36 donc il a une minute de retard... J'envoie un message a Alix.
De moi a Alix:
Salut bébé tu es ou? Je t'attend. Notre bus es la.
De Alix a moi:
J'arrive babe ! Je cours mon réveil na pas sonne! C'est la décadence ! Attend moi.
Je l'attend et vois une grande brune avec un short déchirer noir et un débardeur blanc avec une veste en cuire courir vers moi. C'est Alix.
Alix: Ma chérie!!!! Dit elle en me serrant dans ses bras.
Moi: Moi aussi je suis contente de te voir!Je lui fait un bisou sur la joue et on entre dans le bus qui ne tarde pas a démarrer.
On arrive au lycée. On cours pour voir sur les fiches dans la classe dans lequel on se trouve.
Moi: Je me vois pas!
Alix: Mais si! Tu es c**** ou quoi!? Tu es la. Pile en dessous de moi.
Moi: Attend.... Sa veut dire qu'on est dans la même classe ??
Alix: Oui!On de prend dans les bras et on saute de partout pour exprime notre joie. Les gens nous regarder bizarrement mais je m'en fou.
??: heu... Ça va? On vous dérange pas?
On se détache l'une de l'autre et regarde la personne qui nous a parlée. Je vois un grand brun habille d'un pull blanc et d'un jean noir. Des yeux vert magnifique.
Moi: Sa te pose un problème? On fait se qu'on veux.
??: Comme tu veux mais permet moi de me présenter. Je m'appelle Maxence. Mais vous pouvez m'appeler max.
Alix: Cool, on s'en fou perso.
Max: Comme vous voulez. Bye, on se voit en classe poupée.
Moi: Pardon?? Tu ma appeler comment?Il part s'en même me répondre.
Moi: Non mais il se prend pour qui lui?
Alix: Je sais pas mais il est trop sexy!
Moi: Ouais grave!!On part en rigolant dans notre salle de cour.
VOUS LISEZ
Lui (Ridsa)
Teen FictionUne célébrité qui tombe amoureuse c'est rare... Découvrez l'histoire d'un fille toute a fait ordinaire et d'un jeune garçon qui a percé dans le chant.