Je n ai jamais annoncée une bonne nouvelle à mes parents !
Et aujourd'hui tout allait changé , j'imagine la tête de ma famille quand je vais leur annoncée ça !
Je rentres dans la maison et vois mes parents plus enthousiaste que jamais!
Moi: maman?
Maman: oui ! Ho! Mick' ( mon surnom ) on a une très bonne nouvelle a t annoncée!
Moi: je vous écoutes !
Papa: on a eu un kinesithérapeute , le meilleur de l'Europe et il est en suisse !
Moi: et ?
Maman: il faut qu'on partes dans une semaine !
Moi: j'ai trouvée du travail donc non je restes !En faites ma mère a un vrai don pour me mettre hors de moi je trouves qu'elle est trop possessive pour moi ça deviens énervant!
J'ai 20 ans , je ne suis pas son bébé de 6 mois
Elle Arqua ces sourcils étonnés
Maman: je suis ta mère et ce que je fais c'est pour ton bien !
C est ma mère et ?
Moi: je sais tu n as pas besoin de me le répété , je suis au courant t'inquiète ! Mais je n'irai nul part si ce sois disant kiné ne viens pas !
Je les laissaient et partait regardé la télévision
La soirée fut plutôt calme , je pensais à mon premier boulot comment les autres seront , comment ils vont me voir !
Vous me direz que je suis trop enthousiaste ! Mais c'est bien la première fois ! et mes parents m'ont aplatis dans tous les sens du terme !
Il est 23heures et je décident de regardé un film d'horreur .
Je trouves qu'il y'a plus de suspense que dans les films d'amour ou autres !Quand je dis cela , mes frères me regardent genre ^ tu viens d'où ^ ?
Après ce film je suis partis me coucher rêvant à ce que je ferais si l'on m'oblige à partir ! .
.
.
.Le week end c'est fait comme d'habitude j etais dans ma chambre en train de lire ou je regardais un film d'horreur sur mon PC !
Rien d'impressionnant................................................
Le lundi , je decides d'ignorer mes parents et partir à mon boulot .
Arrivée à l'entreprise , je me sentais bien ! mais aux présentations je suis vite rentrée dans ma coquille !
J'ai reçu un accueil plus que glacial !
J'ai décidées de les ignorés ! Je suis venu sans eux et repartirait sans eux , j'ai fais 20 sans avoir d'amis pourquoi cela changerai ?
À l'heure du déjeuner , je m asseyait dans mon bureau pour manger , et là une jolie fille vient me parlée !
La fille: bonjour . ( elle me regardait avec dédain )
Moi: je peux faire quelque chose pour vous ?
La fille: je voulais savoir si c'était vrai !
Moi: pardon?
La fille: il parait que Louis a pitié maintenant!Je ne comprenait pas ! Qu est ce qu'elle voulait dire ?
La fille: je t explique , t'es pas a l'image de l'entreprise , t'es ... , enfin si Louis t'as choisi c'est qu'il veut se caser maintenant !
Moi: de quoi vous parlez !
La fille: Louis a couché avec toutes les filles de l'entreprise et si il t'as choisi c'est qu'il a décidé de changé parce que t'es pas ce que j aurai espéré en plus t'es dégueulasse!
Moi: tous ça pour ça ? Écoutez Mlle , mon éducation ne me permet pas de faire ce que vous avez fait peux être je suis dégueulasse mais je serais pas appelée prostitué ou gouine ou encore ..... Je continues ?Elle me regardait étonnée
Moi: je peux être fière de moi comparé à vous et prochainement si vous voulez parlez je serai contente de surmonter avec vous votre obsession pour la chirurgie esthétique ! Je suis une bonne conseillère .
Je quittai les lieu et voyais mr Louis derrière la fille entrain de rire aux éclats
J'ai manquée un truc?
Louis: toi je t'aime....hahaha.... Bien...... Hahahah je peux plus !
La fille: louis tu la laisse me parlée comme ça ?Louis me regardait et pris son sérieux
Louis: Mlle landryse pourquoi Ne m'avez vous pas dit que vous étiez comme ça ? Je vous a-d-o-r-e-s !
J'essayai de ne pas rire , le visage de la fille était à mourir de rire !
Après le boulot , je decides de renter à la maison !
À la maison je vis un monsieur et mes parents !
Moi: bonsoir !
Eux: bonsoir !Je décidai de monter quand le monsieur m arrêta , en même temps c'est pas difficile de me rattraper !
Moi: un problème ?
Monsieur: je suis votre kinésithérapeute !C'était un monsieur qui avait peut être la trentaine !
Moi: OK
Et je montais , je n'allais pas l'accueillir comme le Messi !
En faite je me suis toujours dit que ce genre de personne était présente pour te faire espérée oui !
Déjà si je pouvais marcher je n'allais être là a me tapée l'ascenseur et les escaliers chaque jour ....................................................
Le lendemain fut tout aussi calme , je parlais seulement avec mr Louis c'était le plus cool de tous je crois !
le chef de service decide de nous rassemblé pour une réunion !
C'était ma première et jetais toute aussi zélée c est a dire : ^ bloc note , 3 stylo ( au cas où le premier ou le deuxième ne marchait pas bien )
On entre dans le bureau et à ma grande surprise nous étions nombreux , je n'avais jamais vu ces personnes au sein de l'entreprise !
Il était douze heures quand le chef decides d'entré , il commença son blabla mais je ne l'écoutait pas , je pensais a ce kinésithérapeute , je pensais à ce que j'avais vu sur internet la veille !
À ce qu'il parait ^ MONSIEUR FAIT DES MIRACLES ^ ( noté l'ironie ) .Je n écoutais pas tout mais j'ai entendue qu'on devait diminuer le personnel
suppppeeerrr ! Déjà que ça fait deux jours je suis là , il faut maintenant que je me demerdes pour rester sinon Mes Parents auront encore une raison d'avoir encore quelque chose à dire
................................................
Petite note sans importance ( enfin je crois )
Déjà désolée d'avoir supprimée lyni , je trouves que " mon obstacle " qui parle un peu de quelque chose que j'ai vécue est plus important et peut être si vous voulez je referai lyni avec moins de fautes parce que vous savez jè d serieuw problaime an ortografe
Bisou mes enculés
Soya*
VOUS LISEZ
Mon Obstacle
RandomUne fille atteinte de paralysie va essayée de se faire un nom dans la société sans l aide de sa famille