ARRIVÉE INATTENDUE

7 0 0
                                    

Pdv aisha

Je suis en cours d'histoire franchement c'est vraiment chiant la révolution industrielle je cherchais la moindre excuse pour sortir des cours.
Soudain quelqu'un toqua à la porte .

C'était thomas un surveillant .

-Bonjour madame ,la directrice voudrais voir aisha .

Tout le monde me regardais avec incompréhension . Donc j'ai commencé a ranger mes affaires.

-Laisse les tu en aura pas besoin .

-Ok .

-Ecoute moi fait attention a toi et ne fais confiance a personne juste a tes amis fait ce qu'ils te demanderont .

- Quoi que ce qui se passe ?

- ils t'atendent dans la E01 . AU REVOIR AISHA.

Ce fut sa dernière parole .

Arrivée à la E01 j'ouvre la porte il y' avait 4 personnes je les connaissais tous mais pourquoi nous .

-Tiens tiens elle est arrivée . dit l'inconnu

-On fait quoi la ? Je cria.

-EH AISHA calme toi ils vont nous expliquer . lâcha BLAZE mon meilleur ami .

- Vous n'avez meme pas réagi   rien du Tout  Abraham, ansley ,blaze ,darian  vous allez rien dire  on Vous oblige à venir et vous ne dites rien.

Soudain la directrice ouvra la porte ..

Elle lâcha : Écoutez moi je pourrais rien vous faire ils vous veulent ils ont besoin de vous
pour sauvez le monde .

- mais pourquoi nous . lâcha enfin Abraham .

- ma mission est à présent finit je vous laisse avec Jorge .

- Bon moi 'c'est Jorge je suis envoyé par la FCD pour vous ramenez aux USA pour vous entrainez À devenir de vrai combattants la FCD a vu en vous bcp de capacité . Avec vous on pourra détruire le mal , détruire daach. Ici vous n'êtes pas en sécurité ils viendront vous cherchez ils vous tueront et tueront vos famille , on vous ramène au USA vous changerez d'identité On suprimera la votre vous n'auront jamais existé .

- Et nos famille ? Ajouta Darian

- on les a déjà contacté ils savent que ce jour allez arriver qu'on vous cherchera parce que vous êtes liées ,vous avez des capacités inhumaines. Vos familles seront en sécurité .

Que pensez vous de ce chapitre . j'espère qu'il vous aura plu . c'est la toute première fois que j'écris .

Against DaachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant