Chapitre 6: Le jour le plus sombre

356 14 0
                                    


C'était la veille de l'anniversaire de notre mère, on nous a dit qu'elle avait succombé à un cancer des poumons.

Le choc fut immense à la fois pour Bill et Tom mais, aussi pour moi.

Je regrettais de ne pas lui avoir dit plus souvent que j'aimais mais, maintenant je ne pourrais plus lui dire car elle est partie rejoindre le ciel.

Nous sommes allés à l'enterrement le lendemain et on est resté à la maison, personne ne disait un seul mot et l'ambiance était glaciale.

Je les regardais et leur demande si ils veulent regarder un film ou autre chose, ils me disent que non.


-Roxane: Vous pensez qu'on ira en cours demain ?

-Bill: Gordon nous l'a déjà dit, il a prévenu la CPE en disant qu'on ne va pas bien.

-Roxane: C'est mieux comme ça.


Aucun de nous ne parla pendant quelques instants puis, nous allâmes manger avec Gordon et on va dans la chambre de Bill; je me demandais comment nous allions faire pour retrouver le sourire.

Le lendemain, nous nous levâmes tard et on alla sur la tombe de maman pour déposer des fleurs.

Bill et Tom décidèrent qu'on aille faire les boutiques pour se changer les idées, je trouvais l'idée excellente.

Nous avions acheté plein de choses, on est allé en boîte dès que l'on eut déposé nos sacs à la maison. 

La musique résonnait à fond et les gens dansaient comme des fous, j'allais commander des cocktails alcoolisés pour les garçons et moi puis; je vins m'assoir sur les genoux de Bill. 

Nous dansâmes pendant presque toute la nuit puis, on rentra à la maison vers trois heures et nous nous endormons comme des marmottes. 

Deux jours après, je suis allée sur la tombe de maman et j'ai déposé des roses puis; je regardais le ciel pluvieux.

Je suis resté quelques minutes avant de rentrer, allant dans la chambre de Bill; je le vis en train de dormir et me mit à sourire. 

Venant m'allonger près de lui, je le regarde et caresse tendrement ses cheveux tandis qu'il se réveille et cligne des yeux. 


-Roxane: Bonjour mon ange, tu as bien dormi ? 

-Bill: Super bien. 


Il vint m'embrasser et je répondis à son baiser puis, lui fait un énorme câlin; soudain j'entendis que Tom avait ouvert la porte. 


-Tom: Oh euh... vous semblez occupé... désolé, je repasserais... 


Alors qu'il allait refermer la porte, Bill l'interpella pour lui demander ce qui ne va pas. 

Son frère ne répondit pas et décide de sortir pour prendre l'air, il devait passer la journée avec Alix et cela le rendait nerveux. 

Pendant ce temps, j'étais dans la chambre de Bill et nous regardions une série tous les deux.

Cette nuit là, nous avons à nouveau touché les étoiles et je me suis endormie avec un immense sourire.


Quelques semaines plus tard, cela faisait deux mois que j'étais en couple avec Bill et il avait décidé de fêter cela en m'offrant deux nuits splendides dans l'hôtel le plus beau et luxueux de Berlin.

J'en ai énormément profiter et ce fut merveilleux, nous rentrâmes ensuite à Hambourg et on se rendit au commissariat pour voir David mon beau père.

Lorsque je me retrouve devant lui, je n'osais même pas parler.


-David: Ecoute Roxane, je suis désolé pour ce que je t'ai fais... Je ferais tout pour que tu me pardonne.

-Roxane: Je ne pourrais pas te pardonner, du moins pas tout de suite...

-David: Je comprends, j'espère que Bill te rend heureuse.

-Roxane: Ne t'en fais pas pour moi, il me donne tout le bonheur du monde.


Il sourit puis, je sortis du commissariat après que Bill lui ai parler et nous nous promenâmes avant de rentrer à la maison.

Gordon eut commandé des pizzas et on mangea devant la télévision en regardant une série américaine.

Le temps passa et David sortit de prison, entre temps on lui avait appris la mort de la femme qu'il a aimé; il en a pleuré toutes les larmes de son corps.

Alix et Tom ont fini par franchir le pas, j'étais contente de les voir aussi amoureux comme au premier jour.

Ils sont allés en vacances en Espagne tous les deux et ils sont revenus les bras chargés de souvenirs.


Je finis par pardonner tout à David, quelques temps plus tard; Bill se prit un appart pour lui et moi.

Un jour, Alix m'appela et j'entendais sa voix qui était angoissée; elle pleurait et je ne savais pas quoi dire pour la consoler.

Ce serait t'-il passé quelque chose entre elle et Tom ?


~Tokio Hotel, Impossible Love~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant