| Allison | 1

241 10 0
                                    

J'ai quitté ma ville natale Los Angeles pour Marseille. Pourquoi ce changement radical ?Je n'ai pas très envie d'en parler, c'est encore trop tôt, je ne suis pas encore prête... J'ai laissé tout mes amis d'enfance, tout mes souvenirs, tout, tout, tout, absolument tout ! C'est moi qui ai choisis de venir ici, je n'ai pas de famille à L.A fiiin si mais je ne les considèrent plus de la sorte. Je ne suis encore jamais été en France avant aujourd'hui. Je vois la terre se rapprocher de l'avion. Wow Marseille a l'air d'être une grande ville mais pas autant de Los Angeles... Vu d'ici j'aperçois au loin la mer méditerranée. L'avion touche le sol, ça y est à partir de maintenant une nouvelle vie commence, paisible je l'espère, une bonne famille d'accueil, une belle vie quoi ! Je descend de l'avion avec une valise, les autres sont dans la soute je n'avais pas assez d'une petite valise. Je suis les autres passagers ils ont l'air de mieux connaître que moi. C'est la première fois que je prend l'avion et je voulais me débrouiller seule, je voulais que personne ne m'aide. Une fois devant la sortie, je regarde autour de moi pour essayer de trouver ma nouvelle famille. De toute façon ils m'ont dit qu'ils seraient avec un carton écrit en gros "ALLISON JOYCE". Aaah les voilas. Je me dirige vers eux, je me place devant une dame assez jeune, elle a l'air gentille, rayonnante, comme ma mère. Un homme très grand, il doit faire 1m80/1m90, il a l'air lui aussi très gentil, un peu papa poule... C'est plutôt un bon point, je ne m'arrête pas sur les apparences, elles sont parfois trompeuse... Dans le dossier il y avait inscrit qu'ils voulaient adopter parce qu'ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant. Ils s'appelaient Mme Jacquot Bérénice et Mr Jacquot Jérôme. Ils se sont marier il y a déjà 8ans, ils sont également tous les deux 38 ans. J'étais donc devant "mes nouveaux parents", je n'eus même pas le temps de placer un mot qu'ils me prennent tout les deux dans leurs bras, je fus surprise même étonnée, à vrai dire je ne suis pas habituée à ça... Mes parents étaient comment dire... par très affectifs envers moi... Je mis suis habituée pour moi c'est normal.

" - Aaaaah Allison enfin tu es là ! Je suis si heureuse de te voir pour de vrai hormis les photos, me dit Bérénice.

- Moi aussi Bérénice !"

"Ma mère" se contenta de me sourire.

"-Content de te rencontrer Allison, ne nous attardons pas, il se fait tard nous avons encore à aller chercher tes autres valises qui était en soute.

-Okais Jérôme, c'est vrai qu'il est déjà *sors mon téléphone* 18H5O. Dit-je."

Nous partons direction les tapis roulant.

"Pas celle là... Elle non plus... Aaaah voila enfin, plus que 2 ! Baaah enfin ! Voila je les ai toutes.

- Super ! Allison dis moi tu aimes Burger King ? me dis Bérénice.

-MAIS QUELLE QUESTION ! C'est tellement évident ! Bien-sûr que j'aime Burger King ! En même temps qui n'aime pas ça ? Cris-je.

-Tant mieux, baaah go manger ! S'exclama Jérôme.

Je pris mes valises, Jérôme m'aida ainsi que Bérénice. Nous sortons du bâtiment, nous sommes au parking n°1 et Jérôme m'a dis qu'il s'était garé vers la sortie pour ne pas être embêté par les voitures et sortir avant tout le monde. Bérénice sortie les clés de son sac Chanel. BIP BIP ! Je me retourna vers la direction du bruit. Une Audi R8 Cars ! Aaaah ouais quand même ! Bérénice m'invite à m'installer derrière elle. Jérôme démarra la voiture. POUAAAA CE BRUIT ! Nous sortons du parking.

"- Allison tu as fort faim ou ça va ? On pourrait faire un petit tour en ville avant d'aller manger ? me propose Bérénice.

-Nan nan ça va ! On peut y aller !

-Jérôme va au centre ville, on va chercher un starbucks et on fera un petit tour et on part ensuite manger au alentour de 19H40/50.

-Ça marche ! répondit Jérôme suite à la demande."

ZACK. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant