Dernier regard

40 2 3
                                    


Mon regard se perd sur les plans accrochés au mur, quelques toiles d'araignées pendent au plafond de cette salle de géographie que je contemple depuis une dizaine de minutes maintenant. Mes oreilles n'écoutent même plus le professeur et mon cerveau c'est complètement arrêté.

-Bradley, Bradley! La voix de ma meilleures amie Courtney m'extirpe de mes pensées.

-Mme Macaulay te parle. Me chuchote telle discrètement a l'oreille.

Je sens alors le rouge me monter aux joues et tous les regards ce diriger dans ma direction.

-Alors mademoiselle Warner pouvez-vous me répéter ce que je viens de dire?

-Non madame excusé moi. Dit-je timidement en baissant les yeux sur ma table faisant craquer mes doigts.

Je n'aie jamais été le genre de fille a tenir tête au professeurs, beaucoup trop timide j'ose a peine demander quelque chose.

-Je sais que cette rentrée dans ce nouvelle établissement peut être perturbant, mais essayer d'être concentrée, le lycée et une étape importante dans une scolarité, essayer de ne pas la gâcher.

A peine a telle eu le temps de terminer sa leçon de morale que la sonnerie retentit, laissant place a un agitement bruyant de chaise.

- Bradley dépêche toi nous avons une heure de libre si tu ne te dépêches pas il n'y aura plus de place au CDI et nous devrions allé en étude, il parait que c'est l'horreur la bas dedans.

Je connais Courtney depuis la primaire, nous avons toujours été que toutes les deux, elle parle énormément mais je l'adore elle me fais rire et elle est si gentille avec moi.

- hoho tu m'écoutes

- Oui pardon excuse moi je me dépêche. 

Nous dévalons les escaliers en courant et je manque même de me faire une cheville.

Nous prenons alors un fou rire.

En entrant dans le CDI qui a faillit me coûter une cheville, je remarque avec soulagement qu'il reste encore quelques places a côté de deux gas de ma classe, nous nous y installons.

Les deux gars sont assis en face de nous, le plus jeune des deux a de long cheveux brun qui lui tombe sur les épaules, et de grand yeux noir comme du charbon. Celui a coté doit avoir mon age et a des yeux vert très déstabilisant qui m'empêche de soutenir son regard. Des yeux d'un vert émeraude. Des yeux que je ne pourrais jamais oublier. Même en fermant les yeux je revois c'est beaux yeux émeraude qui me déstabilisent tant    

Je reporte alors mon attention sur Courtney qui elle aussi a remarqué la beauté de ces deux garçons.

L'heure suivante est passé très vite,et la journée encore plus. 

J'adore la nature et toute les couleurs qu'elle en dégage, c'est pour ça que Courtney et moi avons décidée que chaque soir nous passerions les observer lors du coucher de soleil. 

Lorsque la sonnerie retentit, je me précipite sur mon vélo pour ne pas manquer une seul seconde de ce magnifique spectacle 

A toute vitesse, cheveux au vent je pédale aussi vite que je le peux pour ne pas rater le meilleur moment de la journée, lorsque le soleil commence a se coucher et laisse place a de magnifique couleur sur la montagne. 

Mon cœur s'emballe lorsque j'aperçoit les montagnes d'un vert émeraude comme les yeux du gars que javais vu quelques heures plu tôt, je me concentre sur cette vague de couleur tout en pensant a ce jeune homme magnifique.

Courtney me sort de ma rêverie en me criant de faire attention d'un aire paniqué.

Je détache alors mon regard des montagnes pour le diriger sur un camion qui fonce droit sur moi, tout ce passe alors très vite, mon cœur bat la chamade ,je sent cette sensation bizarre au fond de moi et en quelque seconde je me jette sur la chaussée. La dernière chose que j'ai vu avant de m'évanouir c'étais les files barbelés juste devant mes yeux et l'éclat de couleur de la montagne qui me rappelais les yeux du jeune homme que je ne pourrais plus jamais admirer.




Voila la fin de se premier chapitre. 

Que va t'il arriver a Bradley ?

Qui conduisais le camion ?

La personne qui le conduisais la t'elle fais expres ? 

Avis , impression ? 



More than his eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant