Intro+Presentation

232 9 2
                                    

                           Salam aleykoum

                                  -----------

Ma mère se nomme Dehbia , française d'origine palestinienne âgée de 49 ans.

Mon père se nomme Farouk , français d'origine Mauritanien âgé de 53 ans .

Mon seul et unique frère se nomme Malik , français d'origine Mauritanien et palestinien âgé de 25 ans .

Ma seule et unique Sœur se nomme Raïssa , française d'origine Mauritanienne et Palestinienne âgée de 21 ans . Elle est mariée et a une petite fille âgée de 2 ans .

Puis y'a moi , Amra , française d'origine Mauritanienne et Palestinienne âgée de 14 ans , bientôt 15 ans.

Vous devez vous dire "waa mais c'est un bébé La chronique elle va être nul , y'aura rien à racontez.." ? Bah détrompez vous ,  j'ai fais exprès . Sachez que vers 13-14 ans c'est l'âge où vous vivez , ou vous découvrez petit A petit c'qu'est réellement La vie , Comment Est fait le monde d'ici bas . L'âge ou vos parent qui vous ont protéger toutes votre enfance de La dureté d'la vie , de La méchanceté des gens ce disent que vous êtes enfin prêt pour pouvoir affronter le monde tel qui l'est mais parfois , ce n'est pas forcément Le cas . J'vous invite à découvrir Comment Amra , elle , Le vivra .

                                 ------------
                            
                                      ✍🏾

CHRONIQUE FICTIVE INSPIRÉ DE                                                 FAIS RÉEL.

            Votez, commentez , partagez.❤️

                                     #S🍓

Amra «Plus Tu grandis , moins Tu sourie.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant