:pdv Ambar:
Je sors du lycée enfin! Je n'en pouvais plus de respirer le même air que tout ces autres là! Je vais enfin pouvoir aller la ou est ma place au Jam and roller. Je pars d'aussi tôt, mais bizarrement cette gamine de Luna ne vient pas, aurait elle enfin découvert qu'elle était nul en roller? C'était pas trop tôt!
J'aurais pu continuer à penser ça sauf que même devant le Jam il n'y absolument personne, je décide quand même d'entrer à l'intérieur. C'est absolument dessert, il n'y a personne, à j'ai parler trop tôt.
Simon: Ambar? Qu'est ce que tu fais ici?
Ambar: Patiner?
Simon: Tu n'ai pas au courant? La piste est fermée et même le resto bar...
Ambar: Quoi? Mais comment ça se fait que je n'ai pas était mise au courant?
Simon: Je ne sais pas, j'avais chargé à Luna, de faire passer le mot et visiblement tout le monde la eu, sauf toi?
Ambar: Mm, comme cela m'étonne.. Mais pourquoi c'est fermé?
Simon: Nico Pedro et moi on fait du rangement, mais ils sont partis acheter des produits pour nettoyer la
Ambar: Super..bon vu que je suis la, tu as besoin d'aide?
Simon: Quoi? Tu veux m'aider à nettoyer? *rit*
Ambar: Quoi? Cela n'étonne? Tu sais je sais me rendre très utile aussi en ménage!
Simon: Mm..et bien j'étais entrain de nettoyer le sol, tu peux nettoyer les tables en attendant que les produits arrives?
Ambar: C'est d'accord
Je prends aussitôt une éponge et je vais nettoyer les tables du resto bar. Je n'avais pas du tout envie de rentrer chez moi, me prendre la tête avec ma marraine encore, c'était pas mon but puis rester avec Jazmin et Delphina, je n'en avais pas non plus envie également. Je préfère être ici, même si je fais le ménage, je sers à quelque chose.
VOUS LISEZ
Simbar: l'opposer satire?
RomanceAmbar Smith est la fille la plus populaire dans son lycée, et même au Jam and roller, la piste de roller dans sa ville. Elle est belle, intelligente, elle et ses deux meilleurs amis, Jazmine et Delphina sont comme elle, manipulatrice et sans pitier...