Dans le monde d'aujourd'hui tout le monde enfin pratiquement tout le monde a des réseaux sociaux. Ils peuvent empoisonné la vie de certains et amélioré la vie d'autres personnes. En général les parents ne comprennent pas trop cette tendance actuelle. Pour eux rien de mieux que se promener dehors avec des amis, boire un verre ou même lire un livre mais pour les ados les réseaux sociaux ça a une grande importance. Instagram, pour poster des photos (des fois mêmes avec l'aide de photoshop) Twitter, pour lire des blagues,clashs, ou juste suivre des youtubeurs connu. Ah oui Youtube ce réseaux social très connu pleins de gens postent des vidéos sur cette plateforme chaque jour et en plus il y en a pour tout les styles : Astuces, Sport, Bien être, Beauté, etc. Il y a aussi Snapchat un réseau social qui lui consiste a faire des photos ou vidéos avec ou sans filtre et des les envoyer à ses amis ( 10 sec en privé ou 24h dans sa story). Certaines personne savent rester comme elles sont dans la vraie vie mais d'autres pas. Il y a certaines personnes qui s'invente une autre vie sur les réseaux sociaux. Il y en a ils se sentent protégé derrière leurs écrans car dans la vraie vie ils sont peut être trop gros ou trop mince, trop grande ou trop petite? En fait si il y a des personnes qui se cache derrière un pseudo c'est simplement car elles sont rabaissées par la société de maintenant ou il faut être un mouton pour être accepté.. Tu sais tout ça, tu connais les dangers d'internet.. Tes parents te l'ont répétés milles fois au moins mais pourtant un jour tu t'aventures dans ce monde dangereux des réseaux sociaux.
Merci d'avoir lu le premier chapitre je posterais le second chapitre le 6 mai 2017 :) (je ne sais pas encore l'heure)
Commentes et votes si tu en as envie :) ♥
VOUS LISEZ
Une demande en ami.
Teen FictionCette histoire parle d'une jeune fille de 13 ans qui n'a jamais eu le droit aux réseaux sociaux de sa vie mais qui un jour va décider de se crée un compte sur Instagram sans l'accord de ses parents. Elle s'amuse bien jusqu'à une demande en ami qui...