One

135 7 0
                                    

Salam aleykoum

-----------

"Plus Tu grandis , moins Tu souris."

             -----------

*8h00*

J'me réveille , vais réveiller Malik puis fait Ma routine du matin (douche , brossage de dent...) j'm'habille comme sur la photo et lisse mes cheveux qui d'ailleurs , m'arrivais au milieu du dos .⬇️

J'me maquille légèrement , j'met du crayon et du mascara , me parfume , enfile ma veste en cuire , prend mon sac à main et vais en cours . Pas l'temps De déjeuner , j'étais déjà assez en retard . J'me dépêche même plus tellement j'suis habitué .

Fin bref j'arrive j'vais a La vie scolaire , j'remplis Mon billet d'retard au prêt des surveillant avec qui j'discutais En même temps fin eux me f'saient La morale . J'vais en cours , j'toque , entre et vais m'installer .

Prof de maths : j'tai autoriser ?

Moi : non

Lui : alors tu ressors , tu toque et t'attend que j'ten donne l'autorisation !

Moi : *souffle*

Lui : sans souffler

Moi : *en sortant d'la classe et marmonnant dans ma barbe* ouais ouais c sa ntm

Lui : t'as dit quoi ?

J'lui réponds pas et lui claque la porte au nez . Raaah ouais il rend fou lui des l'matin wesh . Fin bref j'trace , sourcils froncés jusqu'a la vie scolaire . C'mort j'y retourne pas , j'suis pas sa pigeonne moi .

Mounir (surveillant qu'je kiff grv) : comment sa t'es tjr pas en cours toi ?

Moi : il m'a virer fin j'ai tailler parce que j'allais faire des dingueries

Lui : arrête de faire des trucs comme sa s'tu veux pas qu'j'te balaye tu t'en fou wesh l'cala pas et reste juste pour les études l'reste on s'en fou wsh

Moi : mais c'est trop facile wesh

Lui : c'toi aussi ta mère elle veut t'mettre dans une école spécialiser pour les surdoués et toi tu veux pas

Moi : mais normal wsh c'est nul en plus tmtc comment sa coute chère

Lui : mmh

Fin bref on continue d'parler on s'raconte nos vie et ts ts .

( Mounir c'mon voisin , j'le connait d'puis tipeu .Dans sa jeunesse il a fait des choses pas bien mais hamdoullah il s'est ranger , il a compris qu'tous ça , sa mener a rien . )

La sonnerie retentit , j'vais dans la cours ou y'avais déjà beaucoup d'monde et cherche Aïcha du regard et la voit parler avec un groupe de gens . Elle était de dos , j'cours vers elle et j'saute sur elle .

(Vous devez vous demander qui s'est Aïcha ? Bah c'est la seule , ma seule et unique shab le reste que des langues de pute . Mais elle s'est vraiment ma sah même avant les couches culottes , depuis la maternité . Ma vie pour la tienne c'te meuff c'est grv une perle.)

Moi : AAAAAAAH TA NOIRCIS CONASSE MA SRRRR T'MAA GRAVE MANQUER

Elle : MÊMEEE TOI PTNNN OUE OUE C'LE GRAND RETOURR DU DOUBLE A

Fin bref je salue les personnes avec qui elle était parce que même si j'suis pas très sociable j'suis polie et j'ai reçu une éducation. Suite a ça , on s'isole et on s'raconte nos vie et ts et ts .

Moi : sdk les gars ?

Elle : T'vois Saïf du block juste a coté du tiens ? bah lui et moi on parle fin il m'parle et toi sdk?

Moi : maais nooooon juuureee ?!! moi bah rien hyn sa bouge ap

(...)

J'vais vous passez ma journée parce que après sa y'a r eu . Fin bref j'rentre J'salam ma mère , mon frère et mon père sont au travail . J'vais chercher mon gâteau et me pause avec ma mère sur le sedari . On parle , on rigole jusqu'a qu'sa sonne a la porte . J'vais ouvrir et vois...

 
                                    ------------
                            
                                         ✍🏾
    
              Votez, commentez , partagez.❤️

                                      #S🍓

Amra «Plus Tu grandis , moins Tu sourie.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant