chapitre 2

1.9K 86 0
                                    

Pdv Kevin

Salut je me présente je m'appelle Kevin je suis le mec de Diana . Je suis hyper fou amoureux d'elle . Je suis un peu jaloux. Avant de la rencontre je ne cherchais pas à me casser mais un jour au bahut je parler tranquillement avec mes potes et la elle passe tout les mec la regarder c'est il faut se le dire que Diana est une vraie bombe. On la regarder quand un mec ne l'arrête pas de l emmerder je m'apprêtais à l'aider quand celle si lui a foutu une gifle magistrale. Moi et mes potes on était mdr car le mec c'est fait battre par une meuf.  Elle m'a taper directe dans l oeil et plus avec sont caractère sa va être marrant. Je voulais aller lui parler et la le mec de rameur lui mets la main au cul. La je sais pas pourquoi mes je voudrais rouge je m'apprêtais à lui mettre mon point dans la gueule et diana lui fait une brise de malade elle le fait passer par dessus ont épaule et lui egrasse littéralement le dos . Moi et mes potes en n'avait mal pour lui . Diana dit un truc au mec .

Diana écoute moi branle couilles ne t avis​ pas de recommencer.!!!
Lui.....
Diana ou trement tu ne pourras jamais avoir de gosse .

Moi quand j'ai entendu sa . Je me disais que enfaite la meuf c'est un commieuneur 😂.

Après cette petite distraction je vais en cours et la je crois c'est ma journée car diana et à coter de moi . Alors je commande à lui parler et on remarque qu'on a des points communs et de jour en jour en s envoyé des SMS puis je me suis enfin déclarer à elle .
Je flipper qu'elle dise non et là pour ma plus grande surpris elle a dit oui et on c'est embraser.

On c'est envoyé des photos et moi je lui et envoyé celle là de moi 👇

On c'est envoyé des photos et moi je lui et envoyé celle là de moi 👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pdv de Diego

J ai décide de fouiller l'ordi de Diana . C'est vrais je n'aime pas faire sa mes je veux voir à quoi ressemble le mec de ma fille .

N'allume l'ordi de Diana et la y a un mots de passe je tape Kevin et la bingo . L'ordi et déverrouillé je n'y crois pas elle l'aime au temps que sa et merde j'imagine si l'autre la quitte ma pauvre princesses sera détruit. Je fouille dans c'est image et la je vois un mec torse nu et sur la photo c'est écris pour toi ma belle .

La je sens la colère m'envahir le mec a envoyé une photo comme sa à ma petite fille .je vais le tuer mais se qui me choque c'est qu'elle aussi à envoyer une photo deux deux et il s embrasse sur la photo . ( La photo en 👇)

Je voulais continuer de fouiller quand j'attends Katy et diana arriver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je voulais continuer de fouiller quand j'attends Katy et diana arriver . Je regarde mon phone et ma perçois que c'est l heure qu'elle fini les cours .
Il faut que je me planque si diana me voit elle va m'en vouloir à mort et Katy on va s embrouillé.

Pdv Katy

On arrive à la maison je vois Diego il vient nous voir et nous dis bonjour . Diana et Diego se dit bonjour et diana monte dans à chambre .

Moi sa va ?
Lui j'ai fouillé dans l'ordi de Diana .
Moi quoi!
Lui mais j'ai bien fait .
Moi si elle le c'est sa va être la guerre.
Lui je sais mais regarde ce que j'ai trouvé dans l'ordi !
Moi c'est qui il est pas mal .?
Lui c'est le fameux Kevin et toi je te signale que tes mariée alors calme!
Moi je sais et puis à montre que ta fille a bon goût.
Lui le mec y envoie une photo de lui torse nu .!
Moi c'est pas comme si il était à poil .

Après cette discussion je monte dans la chambre de Diana et la elle est entrain de ranger sa chambre donc je redescends.

Voilà l'autre chapitre le prochain bientôt 😘💋

marier a un chef de gang jaloux tome  2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant